Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

la Fibre doit elle être sous terre ? (donc faire une tranchée) ou peut-elle être aérienne ?

Ericlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

la Fibre doit elle être sous terre ? (donc faire une tranchée) ou peut-elle être aérienne ?

Bonjour

la Fibre doit elle être sous terre ? (donc faire une tranchée) ou peut-elle être aérienne ?

et seconde question : les fils actuels cuivre étant dans une cloison pour arriver à la prise, est-ce que la fibre emprunte le même chemin ?

merci pour vos éclaircissement .( je constate simplement que des voisins se coltinent des travaux sur leur terrain. dont je voudrais me dispenser)

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: la Fibre doit elle être sous terre ? (donc faire une tranchée) ou peut-elle être aérienne ?

Bonjour @Ericlouis 

 

la fibre suit le mème chemin que le câble téléphonique  si il arrive en sous terrain ce sera sous terrain  si il part d'un poteau jusqu'à ton domicile ce sera en aérien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: la Fibre doit elle être sous terre ? (donc faire une tranchée) ou peut-elle être aérienne ?

Bonjour @Ericlouis 

 

la fibre suit le mème chemin que le câble téléphonique  si il arrive en sous terrain ce sera sous terrain  si il part d'un poteau jusqu'à ton domicile ce sera en aérien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ericlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: la Fibre doit elle être sous terre ? (donc faire une tranchée) ou peut-elle être aérienne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755153 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne