Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

la fibre de l'*******

ghez44230
contributeur
703  

la fibre de l'*******

Bonjour à tous

Orange c'est la galère, voila  j habite à 3 km du centre ville de Nantes, j'ai un débit de connexion  inferieur à 2 mo.

Une connexion du moyen Age épouvantable. dure dure le télé travail et dure dure pour mes enfants pour suivre les cours à distance.  j'avais décider de partir de chez free en novembre 2020 par ce que orange m' ont garantie que j'allais être raccordé à la fibre au max fin février 2021. depuis pas de nouvelle j ai beau essayé de joindre le service client, je tombe sur un automate qui me dit a chaque fois qu'un conseillé vas me rappeler rapidement j attends toujours.

Bref pour moi, je considère que orange n'a pas tenue son engagement de raccordement à la fibre; donc je  pense que je vais résilier prochainement et retourner chez mon ancien opérateur contenu de la qualité du débit il me propose un abonnement de15 € par mois plus un abonnement 5 G à 10 euros contre 37 euros au moins j aurais la  5G.

 

[Edit @ghez44230 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: la fibre de l'arnaque

bonjour @ghez44230 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jvachez
passionné
619  

Re: la fibre de l'arnaque

Même si tu étais rappelé, je sais d'expérience que ça ne sera pas la réponse souhaitée. Je suis dans le même cas à la base fin 2019, puis été 2020 maintenant c'est 2021 mais c'est bien précisé sans engagement contractuel. A chaque fois c'est repoussé et ils ne s'occupent jamais de moi.

ghez44230
contributeur
568  

Re: la fibre de l'arnaque

Je vais changer d'opérateur, ne rien faire c'est accepter l'injustice et que d'autres personnes se fasse ***********.

 

[Edit @ghez44230 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

ghez44230
contributeur
562  

Re: la fibre de l'arnaque

Salut c'est ce que j ai fait plusieurs fois sans succès.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: la fibre de l'arnaque

bonjour @ghez44230 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: la fibre de l'arnaque

bonjour @ghez44230 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne