Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

la fibre quand on sais la brancher ca marche bien mais orange ne sais pas la branchée

pascal210001
contributeur
823  

la fibre quand on sais la brancher ca marche bien mais orange ne sais pas la branchée

donc depuis 2 ans je suis racorder a la fibre mais le jour ou orange est venu tout instaler j ai cru que c etais des proffessionnels et lourde erreur de ma part je n ai pas verifier , donc apres un ans et aucun coup de fil je me suis quand meme dit bizarre et apres plusieurs essais je me suis appercu que le numero etais non attribuer quand on m appellais sur mon fixe et apres quelque recherches il est attribuer a une fausse adresse a 10 km de chez moi et oui ils sont fort dans les boulettes, et donc j ai relater le soucis apres 15 fois que l on nous envois a tombouctou pour verifier la ligne qui elle na rien mais c est les programme informatique dans la boite d orange qui est fausse et donc apres un mois de harcelement du service commercial et technique enfin si on peu doire ca car vu  leur entousiasme a travailler ca fais peur bref , ils ont trouver une erreur dans un noeud mais me facturais les 70 euro de deplacement la loose serieux ncapable de mettre en place une box chez un particulier et on lui facture la reparation pas belle la salade , cela dit apres tout cela je suis encore avec mon telephone qui ne fonctionne pas , et je resilie mon portable aussi chez eux car il me le bloque car il est hors de question que je paie leur boullette , et je pense qu ils ne savent meme pas reparer vu leur incapacite a etre professionnel , ************************* :smileyvery-happy:

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
801  

Re: la fibre quand on sais la brancher ca marche bien mais orange ne sais pas la branchée

Bonjour,

 

@pascal210001

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne