Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

la fibre

chrischris215
contributeur
897  

Re: Re : la fibre

Bonjour,

j'ai fais la demande de la fibre en date du 26/12/2019. j'ai bien reçu mes équipements avec la confirmation d'un rdv technicien pour l'installation de la fibre en date du 03/01/2020. Je trouve lamentable que j'ai perdu non seulement toute une journée à l'attendre ce technicien à la date indiquée du fameux rdv, mais en plus à ce jour je n'ai toujours pas d'installation faite de la fibre. qui dure depuis le 26 Décembre 2019 de réclamations multiples auprès des services d'orange m'indiquant tous qu'ils ne sont pas en lien avec les techniciens qu'il ne peuvent rien faire pour les joindre. je n'ai qu'à patienter.

je trouve cela illogique car la plus part de mes voisins ont la fibre de chez orange. Sauf moi, encore mieux ma voisine séparer d'un mur à la fibre. ou est l'erreur là ?

Étant donné que je suis dans une résidence neuve :

moi :

Quel est le délai de raccordement sachant que je suis éligible et que mon syndic va en faire la demande ?
orange :
l'accord à été donné par le syndic que j'ai eu au téléphone récemment.  puisque certain voisins on déjà la fibre installée depuis 4 mois !!
ya t-il une personne qui pourrais me répondre svp merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Re : la fibre

bonjour @chrischris215 

 

on ne peut malheureusement pas t'en dire plus à part insister au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re: Re : la fibre

Bonjour @chrischris215 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Re : la fibre

bonjour @chrischris215 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
761  

Re: Re : la fibre

Bonjour,

 

et pour une maison individuelle qui se trouve dans une ville ? quel est le délai de raccordement  à la fibre ?

 

sachant que je me suis manifesté avant d'être éligible à la fibre d'Orange

que j'ai reçu une confirmation de la par de Orange disant qu'ils avaient bien reçu

mon formulaire d’intérêt pour la fibre orange

ce formulaire à été remplit en février 2019

que je suis devenu éligible à la fibre orange le 29 Novembre 2019

et qu'un contrat à été signé pour la fibre orange le 9 décembre 2019

nous somme le 9 mai 2020 et je ne suis toujours pas raccordé .

là ça fait donc 5 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne