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le dossier n'avance pas - responsabilité partagée: CIRCET ORANGE
Je veux mettre la fibre. Direction ORANGE. Prise de RV , l'installateur CIRCET vient, tire 2 fois sur le fil gaine et repart. une boite de connexion à trouver (qui n'existe pas). 2 ème RV: le même installateur vient, enfonce la fibre dans la gaine (bouchée ?) et part sans tester une autre gaine dispo. contact ORANGE 3900 et boutique pour avoir un autre installateur: pas possible choisir installateur. conseiller installation fibre non contactable par 3900 (je me suis fait jeté avec menace de fermeture de compte) ou autre. CIRCET vient lundi, j'ai laissé un message pour l'équipement demandé (aiguille électromagnétique à apporter)
je n'en attends rien et ORANGE est en dessous de tout (élu clients , mon oeil), pas d'interlocuteur valable pour servir de lien ORANGE-CLIENT-CIRCET
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Re : le dossier n'avance pas - responsabilité partagée: CIRCET ORANGE
Bonjour @toroblanco-05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : demande d'aide
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂 Je comprends que la situation soit pesante.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre dossier est suivi par un spécialiste installation qui est votre interlocuteur dédié pendant votre commande. Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin d'échanger avec lui sur les difficultés que vous avez rencontrées.
Je constate également qu'un nouveau rendez-vous est effectivement prévu ce lundi.
Avez-vous pris contact avec votre spécialiste installation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : le dossier n'avance pas - responsabilité partagée: CIRCET ORANGE
Bonjour @toroblanco-05
Je prends la suite de Manon et suis navrée de lire que ce nouveau rendez-vous n'a pas encore permis votre raccordement à la fibre.
Comme nous l'avions évoqué ensemble, nous disposons de conseillers spécialistes pour vous aider à gérer cela. J'ai demandé à l'une d'entre eux de vous recontacter sur le mobile que vous nous avez indiqué et de suivre votre dossier pour améliorer votre expérience avec Orange.
N'hésitez pas à revenir ensuite sur la communauté pour nous tenir au courant des prochaines étapes et de la résolution de la situation.
Nous avons vraiment à cœur de rectifier l'expérience que vous vivez depuis décembre.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : le dossier n'avance pas - responsabilité partagée: CIRCET ORANGE
Merci pour la confirmation.
Je suis ravie car je vois que le suivi qui vous est apporté prend une meilleure tournure 👍
On est là !
Donnons-nous des nouvelles le 30/01 🙂
En attendant, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : le dossier n'avance pas - responsabilité partagée: CIRCET ORANGE
Bonjour @toroblanco-05
Suite à ce diagnostic, ma collègue vous a également recontacté aujourd'hui. Elle a fait le nécessaire pour annuler la commande fibre et remettre à jour votre offre commerciale.
Vous avez expliqué vos usages et devez passer dans votre boutique afin de souscrire un contrat 4G home dans l'optique de bénéficier d'un meilleur débit. Le premier mois est offert et c'est sans engagement. Le satellite pourrait aussi être une alternative :
https://boutique.orange.fr/internet/autres-offres
En tout cas, j'espère que vous avez apprécié les interventions que nous avons déclenchées pour clarifier la situation et pourrez maintenant confirmer que "Orange est là".
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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