La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

lenteur fibre

max031
contributeur
679  

lenteur fibre

Bonjour

Bien que raccordé en fibre, mon débit plafonne entre 40 et 80 Mb !

J'en suis à la 4ème conseillère qui me laisse tomber malgré les promesses : un technicien va vérifier, je vous rappelle après son passage !

Jamais de rappel, ont elles des consignes pour écœurer le client ?

A l'installation j'avais plus de 900 Mb  !

Que faire ?

Merci de votre expérience !

Livebox 5 fibre Arkadyan


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
614  

Re: lenteur fibre

re @max031 

 

n'hésite pas à insister

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
669  

Re: lenteur fibre

bonjour @max031 

 

les 900 mb,ont étés mesurés sur ton pc en ethernet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max031
contributeur
661  

Re: lenteur fibre

melet39
#TopMembre
658  

Re: lenteur fibre

re @max031 

 

dans ce cas insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max031
contributeur
625  

Re: lenteur fibre

Merci melet39 !

C'est ce que je fais ! J'attends mon 5 ème RV téléphonique avec un conseiller !

Pas de réussite pour le moment, mais j'insisterai !

melet39
#TopMembre
615  

Re: lenteur fibre

re @max031 

 

n'hésite pas à insister

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jojo3007
super fan
565  

Re: lenteur fibre

bonjour @max031 

 

Si avec l'appli "malivebox" le debit est correct le probleme vient du materiel client comme dans 99% des cas

Tout problème à sa solution et chaque solution a son problème
PascalA
Webconseiller
453  

Re: lenteur fibre

Bonjour @max031,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges. Je vous apporte mon aide et quelques précisions.

L'infrastructure du logement, le nombre de pièces, matériels connectés, si mur porteur, l'emplacement des appareils utilisés, les câbles, les rallonges ...
Ce sont quelques exemples qui peuvent affecter la qualité du signal.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, mobile, compte internet ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.



Vos informations me seront transmises en mode privé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
 

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646563 membres inscrits 🧡

870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne