- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- lenteur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bien que raccordé en fibre, mon débit plafonne entre 40 et 80 Mb !
J'en suis à la 4ème conseillère qui me laisse tomber malgré les promesses : un technicien va vérifier, je vous rappelle après son passage !
Jamais de rappel, ont elles des consignes pour écœurer le client ?
A l'installation j'avais plus de 900 Mb !
Que faire ?
Merci de votre expérience !
Livebox 5 fibre Arkadyan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @max031
n'hésite pas à insister
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
bonjour @max031
les 900 mb,ont étés mesurés sur ton pc en ethernet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
OUI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
re @max031
dans ce cas insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
Merci melet39 !
C'est ce que je fais ! J'attends mon 5 ème RV téléphonique avec un conseiller !
Pas de réussite pour le moment, mais j'insisterai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @max031
n'hésite pas à insister
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
bonjour @max031
Si avec l'appli "malivebox" le debit est correct le probleme vient du materiel client comme dans 99% des cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
Bonjour @max031,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges. Je vous apporte mon aide et quelques précisions.
L'infrastructure du logement, le nombre de pièces, matériels connectés, si mur porteur, l'emplacement des appareils utilisés, les câbles, les rallonges ...
Ce sont quelques exemples qui peuvent affecter la qualité du signal.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, mobile, compte internet ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.
Vos informations me seront transmises en mode privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
Bonjour, j'ai exactement le même problème,fibre installée récemment, je plafonne à 50Mb/s et ce même s'il n'y a qu'n seul appareil connecté c'est pareil...quand le technicien l'a instalé il avait plus de 300 Mb/s sur son téléphone en wifi..
Les appels pour expliciter ce problème me renvoient chaque fois un test de mon installation correct...Je n'en doute pas doute pas mais impossible d'avoir un technicien en ligne...malgré déjà 5 appels sur le même sujet...quand j'appelle je tombe même sur une personne qui confond le débit et les datas..Bon elle n'y est pour rien mais c'est juste hors sujet....c'est un peu dommage.
Pour l'anecdote, mon voisin vient de prendre une liaison satellite starlink et son débit est presque dix fois le mien (pour un cout similaire)..De quoi se poser des questions sur la performance..
Denis
P.S je vais rappeler bien sur mais bon déjà le répondeur pour te conduire à un technicien c'est presque un indiana jones numérique :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur fibre
Bonjour @Denis8306
tu parles en wifi ?
cdt