Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

lien optique déconnecté, armoire fibre non protégée, 10 jours d'attente avant intervention

Bou91
contributeur
1 084  

lien optique déconnecté, armoire fibre non protégée, 10 jours d'attente avant intervention

Bonjour, 

 

Petite surprise malvenue hier soir, coupure soudaine de la télé, et de toute autre connexion. Après redémarrage de la box et suivi des différentes consignes, il s'avère que le lien optique est déconnecté. 

 

On contacte le service clients, qui nous signale qu'une intervention technique est nécessaire et nous propose un rendez-vous... vendredi 23 à 69€ le déplacement si le problème vient de chez nous ! Une semaine et demi d'attente, sans internet, télé, on en parle ??? Je ne suis pas au bout du monde mais dans le 91 et suis très surprise par ce délai imposé. 

 

Le technicien ayant installé notre box il y a seulement 2 mois nous avait dit que l'état de l'armoire de la fibre était chaotique et que nous aurions probablement de fréquent soucis sachant que n'importe qui peut accéder aux branchements, les portes n'étant pas fermables. Quel intéret d'installer la fibre sans remise à jour des équipements ?? Nous avons signalé le problème sur votre site, qui est visiblement connu depuis au moins 2 mois et toujours pas pris en compte. Ce matin mon mari a constaté que l'armoire était ouverte, des cables par terre, s'agit-il de vandalisme ou d'une action incomplète d'un technicien ??

 

Je suis assez déçue de votre service client et de la maintenance Orange. 

 

J'espère avoir une solution à mon problème avant 10 jours. Je travaille régulièrement à domicile et ne peut pas rester dans une telle situation.

 

D'avance merci pour votre retour,

 

Mme Bourette 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: lien optique déconnecté, armoire fibre non protégée, 10 jours d'attente avant intervention

bonjour @Bou91

 

en attendant,ca peut dépanner

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et une fois les services retrouvés fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bou91
contributeur
1 046  

Re: lien optique déconnecté, armoire fibre non protégée, 10 jours d'attente avant intervention

Merci beaucoup @melet39 ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: lien optique déconnecté, armoire fibre non protégée, 10 jours d'attente avant intervention

re @Bou91

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne