Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ligne fibre

fred3967
contributeur
188  

ligne fibre

Bonjour à tous,

Etant éligible à la fibre, j'avais RDV avec technicien de SCOPELEC le 05/03/2020 entre 13h et 15h.

A 17h toujours personne . Je contacte cette société et sa réponse est claire nous ne pourrons pas intervenir or au lieu de proposer un nouveau RDV celle ci à renvoyée le dossier à ORANGE comme quoi l'intervention était faite.

Depuis plusieurs appels ils me renvoient chez Orange. J'appelle ORANGE en expliquant clairement que les techniciens SCOPELEC ne sont pas venus ,que la ligne n'est pas tirée, que je ne peux pas utiliser la nouvelle box et que j'en ai besoin

pour moi et plus pour mon fil qui doit passer son BAC cette année dans ces conditions très difficile.

2 nouveaux RDV m'a été proposé mais personne et les jours passent. De nouveau contact conseiller ORANGE LE 31/03

un technicien Orange vous contactera sous 48 H . Je reçois bien dans les 48H un SMS de ce Tech. comme quoi il n'avait pas détecté de box et de bien vouloir l'installer car la ligne est créée de le 05/03. De nouveau contact ce jour le 03/04 conseiller relance de nouveau un contact Tech.sous 48h.

A ce jour , je n'ai plus d'internet ADSL coupure effectuée le 02/04.En résumé la société SCOPELEC profite d'un système qui leur permet de facturer certainement des interventions NON REALISEES car pas de justificatifs signés à retourner à Orange. 

Aujourd'hui j'attends avec impatience ces 48 H

Etant  ARTISAN,  j'ai déjà changé d'opérateur téléphonique donc la solution va être facile d'ici ces 48H.

Je déplore une communication INEXISTANTE de la société SCOPELEC qui fait ce qu'elle veut et surtout que la société ORANGE ne prenne pas en compte ces remarques car elle perd beaucoup de clients.

Peut être 1 de plus

merci d'avoir lu ce message

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne