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Bonjour,
Suite à un déménagement avec offre fibre en cours et une résiliation par erreur par Orange, on m'a attribué une nouvelle ligne support pour l'installation de la fibre.
Le problème cette ligne est considérée comme professionnelle lorsque j'appelle le 3900 donc je ne peux pas joindre un conseiller. via le webchat on m'a invité à joindre le service professionnel. Ce que j'ai fait au 3901, mais ces derniers ne voient aucun abonnement et ne peuvent rien faire. Je sais pas comment m'en sortir. J'ai essayé d'indiquer mon n° sosh au 3900 pour passer le filtrage mais le système me renvoi vers le site sosh ou son application.
Avez-vous une idée comment je peux faire pour que ma ligne soit considérée comme une ligne particulière ?!
merci
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
ma ligne a été activée, et elle est maintenant reconnue par le 3900 comme ligne particulier et pas pro.
donc problème réglé mais j'étais dans l'incapacité de joindre le service client avant ça...
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Re : ligne support fibre considérée comme "pro" donc impossible de joindre le 3900
Bonjour @Manutek,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ligne support fibre considérée comme "pro" donc impossible de joindre le 3900
coordonnées envoyées par MP
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Re: Re : ligne support fibre considérée comme "pro" donc impossible de joindre le 3900
Bonjour @Manutek
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai bien accès à votre contrat, et votre suivi de commande m'indique qu'un technicien se présentera à votre domicile le 30 novembre entre 10h et 12h pour finaliser la remise en service.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re : Début de secours
Bonjour @Manutek
Je viens de demander l'ajout de 200Go d'internet mobile pour partage de connexion sur votre ligne mobile.
Cela devrait être activé d'ici 72h maximum.
Je ne peux intervenir sur la segmentation du numéro de téléphone fixe tant que la ligne n'est pas activée et la commande terminée, j'en suis navré.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Bonjour,
ma ligne a été activée, et elle est maintenant reconnue par le 3900 comme ligne particulier et pas pro.
donc problème réglé mais j'étais dans l'incapacité de joindre le service client avant ça...
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Re: Re : Début de secours
Bonjour @Manutek
Je suis satisfait d'apprendre que votre ligne est en service.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Bonne journée,
Simon