- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
J'étais chez Bouygues depuis longtemps, Bouygues n'a pas réussi à me raccorder à la fibre de mon immeuble connecté par orange...Je suis passée chez orange. j'ai reçu la livebox, j'ai reçu 2 sms m'indiquant que mes services étaient activés, j'ai installé les boîtiers mais pas de connection, le voyant blanc clignote.
J'avais appelé pour signaler que le technicien Bouygues avait débranché le câble orange pour installer le sien dans le local technique, on m'a dit qu'un technicien allait passer chez moi, j'ai attendu aujourd'hui de 10h à 15h...personne. Quand j'ai appelé le 3900 on m'a dit qu'il était venu mais avait tout fait de l'extérieur, que je n'avais qu'à tout rebrancher et tout allait fonctionner.
Bien sûr ce n'est pas le cas. J'ai rappelé, cette fois je suis tombée sur une dame qui m'a dit que mon installation ne serait activée que le 30 novembre, mais alors pourquoi ces 2 sms me disant que tout est activé et que je n'ai qu'à installer mes équipements ? Je crois qu'orange est en train de se moquer de moi, je vais donc retourner chez Bouygues, au moins comme ils sont moins chers je perdrai moins d'argent...
Chaque fois que j'appelle on me passe le service commercial, comment faire pour avoir en ligne un technicien ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
Bonjour,
Rappelle le 3900 et demande le service technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
Bonjour @mariti1
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
Merci, je l'ai fait... Impossible de les joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
Merci, on va me prêter une clé 4g mais cela ne me donne pas la télé ? Ni le téléphone fixe pour appeler à l'étranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
Bonjour @mariti1
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai demandé à notre Unité d'Intervention de vous fixer un nouveau rendez-vous. Ils prendront contact avec vous dans la journée de demain.
Quant à votre question sur la clé 4G, non, celle-ci ne permet pas de passer des appels ni de regarder la TV via le décodeur.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
Merci. Mais demain je travaille et ne peux pas répondre au téléphone de 8h à 10h et de 12h30 à 15h30. J'espère ne pas rater cet appel...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
J'attends toujours l'appel de l'unité d'intervention...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
Merci ! Hélas cela ne sert à rien, ils me baladent...