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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

mariti1
contributeur occasionnel
845  

Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

Bonjour Monsieur,

Personne ne m'a rappelée aujourd'hui.

J'ai réussi à joindre quelqu'un par le chat, qui a eu la gentillesse de m'appeler. J'ai appris par cette personne que

- le technicien que j'ai attendu pendant 5 heures vendredi a laissé un message disant qu'il était venu et m'avait dit que je devais effectuer des travaux chez moi !!!! Un double mensonge, il n'est jamais venu et n'a donc rien pu me dire, et je ne vois pas quels travaux seraient nécessaires alors ceux qui m'ont précédée dans cet appartement était chez orange, l'immeuble a 5 ans et a été raccordé à la fibre orange dès sa construction.

- un nouveau RV aurait été fixé au ... 24 décembre !!! On croit rêver...et comme je ne serai bien sûr pas là le 24 décembre, on m'aurait fixé un RV le 29 février ?

 

Devant tant de mauvaise foi, que puis-je faire ? La conseillère m'a dit qu'elle avait annulé ce RV du 24 décembre et demandé de rappeler demain pour demander un autre RV au service technique. J'essaierai...

 

Mais de qui se moque-t-on ? Je suis venue chez Orange parce que Bouygues n'arrivait pas à me raccorder à cause d'orange, et voilà comment je suis récompensée !

Je vais donc porter plainte auprès d'une association de consommateurs pour abus de monopole de la part d'orange et retourner chez Bouygues, chez eux ne pas être connecté me coûtera moins cher que chez Orange...

 

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi vous êtes-vous engagé à ce qu'on me rappelle aujourd'hui, comme l'avait fait une conseillère au téléphone ? A qui doit-on s'adresser pour être traité comme un client qui se respecte ?

 

Cordialement.

 

NostalgeeK
helper actif
824  

Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

Ça fait quasiment 7 mois qu'orange me promet des choses mais rien de concret.

 

Contact le gendarme des telecoms : Arcep 

https://jalerte.arcep.fr

 

Envois un courrier LRAR au service national consommateur orange avec mise en demeure de raccorder dans les 7 jours sinon annulation du contrat + dommage et intérêt

 

Si pas médiateur ou contact directement le tribunal et il y a une procédure sans besoin d'un avocat !!! 

 

Mais il faut absolument l'envois du LRAR avant tout ! 

 

Bonne chance 

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : rendez-vous technicien

Bonjour @mariti1 


Je suis navré que la demande de rappel de mon collègue n'ait été suivie d'effet dans les temps promis, je comprends parfaitement votre ressenti.


Je viens de relancer le service technique pour que vous soyez recontacté.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne soirée.

Simon


mariti1
contributeur occasionnel
763  

Re: Re : rendez-vous technicien

J'attends toujours...mais je n'attendrai plus longtemps, cela devient insupportable !

mariti1
contributeur occasionnel
763  

Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

Mais avez-vous obtenu gain de cause ? Et qu'attendez-vous depuis 7 mois, votre connection ???

Merci pour vos réponses...

mariti1
contributeur occasionnel
756  

Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

Demain disiez-vous, donc le 2...nous sommes le 6, et personne ne m'a rappelée, et en plus orange me demande de remplir des questionnaires de satisfaction...ils ont de l'humour !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

Bonjour @mariti1 


Je fais suite à votre message privé.

Je comprends votre ressenti, et je vous confirme avoir demandé à ce que vous soyez recontactée par notre unité technique.
Je ne peux en revanche m'avancer sur une date de rappel.

Je vous remercie de nouveau pour votre patience.

Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon


mariti1
contributeur occasionnel
689  

Re: livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

Je n'ai toujours rien, on m'a appelée et promis que tout serait fonctionnel le 24...mais hélas le père Noël n'existe pas. On se moque de moi chez Orange depuis le 24 novembre. Je vais donc résilier mon abonnement. 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re : Toujours pas d'internet

Bonsoir @mariti1,


Je m'excuse pour la prise en charge tardive de votre message. Je comprends votre impatience à obtenir votre ligne fibre.

Je suis désolée pour cette situation qui est la vôtre avec un délai inhabituel.

Rassurez-vous, nous suivons votre demande. Suite aux relances qui ont été faites auprès de nos services d'intervention, vous serez recontactée afin de finaliser le raccordement de votre ligne.


Je reviens vers vous dès que j'ai des informations plus précises à vous communiquer. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.


Annie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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mariti1
contributeur occasionnel
604  

Re: Re : Toujours pas d'internet

Je ne comprends pas pourquoi rien ne peut être réglé en direct et pourquoi il faut toujours attendre des rappels qui n’ont jamais lieu...ou plutôt je crains de comprendre qu’Orange se moque de ses clients et n’engage que des incompétents auxquels on ne laisse donc aucune marge de manœuvre. Et qui en plus sont sûrement payés une misère pour encaisser toute la journée la mauvaise humeur des clients méprisés. C’est bien triste. Mais bien à l'image de notre société. 

 

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