- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc cligno...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours pas d'internet
Bonjour @mariti1,
Je reviens vers vous comme convenu.
Nos équipes nous informent avoir finalisé le raccordement de votre logement à la fibre.
Selon mes tests, les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales. Me confirmez-vous avoir accès à vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours pas d'internet
Oui, cela fonctionne... Enfin. Il suffisait de m'envoyer un technicien. Celui qui devait venir le 27 novembre a déclaré qu'il n'avait pas pu me joindre et pour cause... On lui avait donné mon numéro de fixe... Qui passe par la livebox bien sûr ! (comme si je n'avais pas donné 20 fois mon numéro de portable aux services d'orange...).
Bref, j'ai attendu 1 mois 1/2 qu'on me renvoie quelqu'un. Ça marche, ouf , mais je ne félicite pas Orange pour son professionnalisme et ne les recommanderai pas.
Sans parler du nombre de fois où on m'a promis deme rappeler sans jamais le faire...
À noter :quand au service technique on a la chance de tomber sur une femme, les choses semblent mieux comprises et mieux prises en charge... 👍
- « Précédent
- Suivant »