Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

livebox ne se raccorde pas, le voyant blanc clignote

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Re : Toujours pas d'internet

Bonjour @mariti1,


Je reviens vers vous comme convenu.


Nos équipes nous informent avoir finalisé le raccordement de votre logement à la fibre.

Selon mes tests, les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales. Me confirmez-vous avoir accès à vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariti1
contributeur occasionnel
277  

Re: Re : Toujours pas d'internet

Oui, cela fonctionne... Enfin. Il suffisait de m'envoyer un technicien. Celui qui devait venir le 27 novembre a déclaré qu'il n'avait pas pu me joindre et pour cause... On lui avait donné mon numéro de fixe... Qui passe par la livebox bien sûr ! (comme si je n'avais pas donné 20 fois mon numéro de portable aux services d'orange...).

Bref, j'ai attendu 1 mois 1/2 qu'on me renvoie quelqu'un. Ça marche, ouf , mais je ne félicite pas Orange pour son professionnalisme et ne les recommanderai pas.

Sans parler du nombre de fois où on m'a promis deme rappeler sans jamais le faire...

À noter :quand au service technique on a la chance de tomber sur une femme, les choses semblent mieux comprises et mieux prises en charge... 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712124 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne