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Bonjour,
Suite à une erreur de la Poste, mon colis contenant le décodeur TV et la livebox a été réexpédié à son expediteur.
J'ai donc annulé et reporté le RDV de raccordement de la Fibre.
Comment faire pour obtenir une réexpédition du colis sans passer par le 3900?
Si quelqu'un de chez Orange passe sur la communauté ou si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie de m'expliquer la démarche à effectuer.
Je vous remercie
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @MASNAN
seules solutions
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: livraison nouveau matériel -raccordement Fibre
Bonjour,
Merci pour vos solutions
J'ai opté pour le chat et Alice, conseillère Orange a pris m'a demande en charge et à solutionné le problème
Merci à vous et Belles fetes de fin d'années
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Re: livraison nouveau matériel -raccordement Fibre
Bonjour @MASNAN
merci du retour
Belles fêtes de fin d'années également