Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

malfaçon concernant le raccordement

Highlighted
contributeur occasionnel
377  

malfaçon concernant le raccordement

Bonjour,

 

 Suite à plusieurs réclamations auprès de l'assistance concernant mon raccordement à la fibre et  faisant état de malfaçons  pouvant entraîner à tout moment la rupture de la fibre,  la boîte  de raccordement n’étant reliée que par le cheveu de la fibre à l’intérieur de la cloison. Orange m’explique que je dois payer une nouvelle intervention sous prétexte que j’ai signé le papier. Il s’agit pourtant d’un vice caché.

Orange est incapable d’intervenir auprès de ses prestataires en cas de malfaçons pour refaire le travail correctement.

23 RÉPONSES 23
#TopMembre
373  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonjour @JC104 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
326  

Re: malfaçon concernant le raccordement

nous ça fait un mois qu'on a plus ni internet ni téléphone fixe, on ne peut même plus appeler orange , un répondeur nous dit que nous avons appelé plusieurs fois pour le même problème et que le dossier est en cours...mais ils se gênent pas pour nous envoyer la facture....aucun service chez orange, des incompétents, bon courage à vous

#TopMembre
272  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonjour @jeanjean5905 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
249  

Re: malfaçon concernant le raccordement

Bonjour @jeanjean5905 


Je suis navré de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

signature.jpg

#TopMembre
238  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonjour @jeanjean5905 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
201  

Re: malfaçon concernant le raccordement

Merci

3900: des gens spécialement formés pour le blablabla, des heures d'attente pour rien.

contributeur occasionnel
200  

Re: malfaçon concernant le raccordement

merci

toujours pas de réponse j'en suis à me demander si il y a un pilote dans l'avion

#TopMembre
196  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonsoir @JC104 

 

tu avais fais une réclamation ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
194  

Re: malfaçon concernant le raccordement

 

merci

une entreprise qui méprise ses clients n'a pas vocation a subsister

service client orange: blablabla et blablabla il faut payer!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

289 membres connectés
et 10376 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre