- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: malfaçon concernant le raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémalfaçon concernant le raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malfaçon concernant le raccordement
Bonjour,
Suite à plusieurs réclamations auprès de l'assistance concernant mon raccordement à la fibre et faisant état de malfaçons pouvant entraîner à tout moment la rupture de la fibre, la boîte de raccordement n’étant reliée que par le cheveu de la fibre à l’intérieur de la cloison. Orange m’explique que je dois payer une nouvelle intervention sous prétexte que j’ai signé le papier. Il s’agit pourtant d’un vice caché.
Orange est incapable d’intervenir auprès de ses prestataires en cas de malfaçons pour refaire le travail correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonjour @JC104
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
nous ça fait un mois qu'on a plus ni internet ni téléphone fixe, on ne peut même plus appeler orange , un répondeur nous dit que nous avons appelé plusieurs fois pour le même problème et que le dossier est en cours...mais ils se gênent pas pour nous envoyer la facture....aucun service chez orange, des incompétents, bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonjour @jeanjean5905
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
Bonjour @jeanjean5905
Je suis navré de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonjour @jeanjean5905
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
Merci
3900: des gens spécialement formés pour le blablabla, des heures d'attente pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
merci
toujours pas de réponse j'en suis à me demander si il y a un pilote dans l'avion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonsoir @JC104
tu avais fais une réclamation ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
merci
une entreprise qui méprise ses clients n'a pas vocation a subsister
service client orange: blablabla et blablabla il faut payer!