- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: malfaçon concernant le raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémalfaçon concernant le raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
je ne sais d'où cela vient mais j'ai reçu un appel aujourd'hui d'une personne qui semble déterminé a solutionner mon problème à réception de la photo du travail de bricoleur des techniciens de la fibre orange Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonsoir
Lettre recommandée et 5 appels au 3900 jamais la même personne, rien dans le dossier, il faut payer!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonjour @JC104
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
Bonjour
Après un mois de galère auprès d'Orange, , un ''technicien'' est venu rebrancher le boîtier.
Manifestement, ces gens ne sont pas très bien formés pour cette opération.
il semble ne pas comprendre pourquoi il faut fixer la gaine complète à l'entrée du boîtier et ensuite libérer la fibre à l'intérieur, évitant ainsi bien des désagréments lors des travaux de rénovation des l'appartements.
A noter que Orange se moque totalement de ses clients au 3900.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonsoir @JC104
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
depuis le 6 février on nous balade, j'ai eu affaire à 2 webconseiller différents qui ne peuvent rien faire, c'est COVAGE qui doit revenir refaire le branchement du boitier, 20 fois je leur ai expliqué que le problème ne venait pas de l'armoire technique mais dans l'égout ou se trouve le boitier, excuse de COVAGE : on ne vous trouve pas ! je leur ai envoyé des mails, aucune réponse...le webconseiller m'a dit que normalement COVAGE a 15 jours pour dépanner...alors maintenant l'excuse s'appelle CORONAVIRUS !!! on se fout bien de nous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonsoir @jeanjean5905
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va renommer le webconseiller @Nathalye
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
Bonjour @jeanjean5905
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations demandées par @Nathalye .
C'est pour cette raison que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: malfaçon concernant le raccordement
bonjour @jeanjean5905
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @jeanjean5905
Je ne peux accéder à votre dossier à partir de votre adresse Hotmail. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !