La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

malfaçon concernant le raccordement

Highlighted
contributeur occasionnel
256  

Re: malfaçon concernant le raccordement

je ne sais d'où cela vient mais j'ai reçu un appel aujourd'hui d'une personne qui semble déterminé a solutionner mon problème à réception de la photo du travail de bricoleur  des techniciens de la fibre orange  Salutations

Highlighted
contributeur occasionnel
252  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonsoir

Lettre  recommandée  et 5 appels au 3900 jamais la même personne, rien dans le dossier, il faut payer!

Highlighted
#TopMembre
223  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonjour @JC104 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
188  

Re: malfaçon concernant le raccordement

Bonjour

Après un mois de galère auprès d'Orange, , un ''technicien'' est venu rebrancher le boîtier.

Manifestement, ces gens ne sont pas très bien formés pour cette opération.

il semble ne pas comprendre pourquoi il faut fixer la gaine complète à l'entrée du boîtier et ensuite libérer la fibre à l'intérieur, évitant ainsi bien des désagréments lors des travaux de rénovation des l'appartements.

A  noter que Orange se moque totalement de ses clients au 3900.

Salutations

 

Highlighted
#TopMembre
176  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonsoir @JC104 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
148  

Re: malfaçon concernant le raccordement

depuis le 6 février on nous balade, j'ai eu affaire à 2 webconseiller différents qui ne peuvent rien faire, c'est COVAGE qui doit revenir refaire le branchement du boitier, 20 fois je leur ai expliqué que le problème ne venait pas de l'armoire technique mais dans l'égout ou se trouve le boitier, excuse de COVAGE : on ne vous trouve pas ! je leur ai envoyé des mails, aucune réponse...le webconseiller m'a dit que normalement COVAGE a 15 jours pour dépanner...alors maintenant l'excuse s'appelle CORONAVIRUS !!! on se fout bien de nous...

Highlighted
#TopMembre
131  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonsoir @jeanjean5905 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va renommer le webconseiller @Nathalye 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
114  

Re: malfaçon concernant le raccordement

Bonjour @jeanjean5905 


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations demandées par @Nathalye .


C'est pour cette raison que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
112  

Re: malfaçon concernant le raccordement

bonjour @jeanjean5905 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
83  

Re : panne internet

Bonjour @jeanjean5905 


Je ne peux accéder à votre dossier à partir de votre adresse Hotmail. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611268 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne