Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

migration adsl vers fibre : conservation de mon mail wanadoo et des messages archivés?

WANAD-TO-ORANG
contributeur
1 223  

migration adsl vers fibre : conservation de mon mail wanadoo et des messages archivés?

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement fibre par internet en remplacement de mon abonnement ADSL. L'installation est maintenant opérationnelle. Mon numéro de téléphone par internet a changé sans que l'on me demande mon avis (mais ce n'est pas grave). Par contre, j'ai avec le nouvel abonnement un nouvel espace mail @orange.fr. Vais-je pouvoir conserver mon ancien espace mail @wanadoo.fr ainsi que tous les mails qui y sont archivés? Ce serait pour le coup un véritable problème.

Merci d'avance pour les réponses.

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 209  

Re: migration adsl vers fibre : conservation de mon mail wanadoo et des messages archivés?

@WANAD-TO-ORANGBonjour ! Quand je suis passé à la fibre , j ' ai conservé la même adresse courriel qu ' auparavant . J ' ai gardé également mon numéro de téléphone internet mais résilié ma ligne téléphone fixe traditionnelle . Mais , c ' était sans doute plus facile que pour vous car j ' ai eu à faire avec un commercial Orange qui a sonné à ma porte et j ' ai pu lui indiquer précisément mes exigeances .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re : migration adsl vers fibre : conservation de mon mail wanadoo et des messages archivés?

Bonjour @WANAD-TO-ORANG,


L'adresse mail de votre ancien abonnement ADSL va rester active pour une durée de 6 mois. Passé ce délai, la boîte mail sera supprimée. 

Je vous invite à consulter la page votre messagerie mail Orange

Un dégrillage de l'adresse mail est possible pour la rendre disponible,  mais le contenu de la messagerie sera perdu. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud





signature.jpg

Perrufel35
contributeur
748  

Re: Re : migration adsl vers fibre : conservation de mon mail wanadoo et des messages archivés?

J'ai depuis longtemps une adresse mail principale avec 4 autres comptes mails associés.

Je passe demain à a Fibre et il n'est pas question de communiquer à tous mes correspondants de nouvelles adresses mails de contact

j'espère que toutes ces adresses @wanadoo.fr seront encore valables ou alors Orange a menti par ommision volontaire

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Re : migration adsl vers fibre : conservation de mon mail wanadoo et des messages archivés?

bonjour @Perrufel35

 

en principe tu garderas tes adresses mails,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne