- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mise en place fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en place fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2023
18h52
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en place fibre
bonjour,
suite au passage de la fibre dans mon quartier, je pose un rdv pour le passage de la fibre chez moi . un mois plus tard, des techniciens viennent pour son passage. Mais la probleme, 2 mois avant, on me change le poteau telephonique, et les techniciens ont vraisemblablement ecrasé le fourreau ou passe le fil cuivre et d'ou doit venir la fibre de l'armoire. depuis septembre, aucune nouvelle de orange ou de france telecom pour l'intervention qui doit etre faite. apres quelques appels au SAV, toujours pas de date. quels sont mes recours pour avoir une date d'intervention ?
MErci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2023
18h57
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en place fibre
Bonjour @lstarblue
il faut insister au 3900 car si intervention du génie civil cela peut être long
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin