- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mise en service fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service fibre Orange
Bonjour à tous,
J'attends depuis 1 mois la mise en service de ma ligne Orange (installation opérée par Free)....
1er passage du technicien Orange "il manque un boitier, je ne peux rien faire"
2eme passage, un autre technicien "l'installation a été faite par Free, c'est à eux d'intervenir" (merci le 1er technicien qui n'a pas vérifié) = 15 jours et 2 techniciens pour ce résultat.
Entre temps un technicien Free passe...
un 3eme technicien Orange passe (total 1 mois d'attente ) , compte-rendu d'activité "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Pas de signal au niveau du PB"
(et depuis la date de passage supposée du l'intervenant Free ma voisine cliente Orange n'a plus de ligne fixe ni d'internet).
Je fais part de mon exaspération au service client, qui me dit que 1 mois d'attente ça n'est pas bcp, que d'autres attendent depuis 6 mois , et qu'une solution pourrait être de changer d'opérateur !! (énorme c'est le conseiller Orange qui me dit ça) et que nous clients ne sommes que les pauvres victimes de cette guéguerre entre opérateurs . Pour le service client et le professionnalisme on repassera
Bilan on attend une nouvelle intervention de Free .
Qui a déjà vécu ça? Quelles solutions trouvées pour faire avancer les choses?
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service fibre Orange
bonjour @OliveCalédo
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service fibre Orange
Nous ont est obstinés, mais Orange n'a que des incompétents, j' ai payé pour avoir la fibre Open Up fibre Jusqu'à 2 Gbit/s partagés (fleche down) (1 Gbit/s (fleche down) par équipement) et 600 Mbit/s (fleche up).....Or j'ai 60 Mb et 69 Mb.....chercher l'erreur. Pourquoi payer si cher, Entreprise trop mal gérée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service fibre Orange
Réponse d'un incapable à gérer les incompétences....Ferait mieux que de faire de la basse philosophie ,comme tous les politologues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service fibre Orange
vérifie le débit de ta carte réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service fibre Orange
@Rchacha orange te fournie la connexion, apres si tu sais pas l'exploité c'est ton probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service fibre Orange
Merci de ta reponse subtile...j etais dans internetavec les 1ermodem ont eait moins de 500 dans toute la France...tu n etais certainement pas ne .alors tes conseils.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service fibre Orange
Bonjour @OliveCalédo,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise en service fibre Orange
bonjour @OliveCalédo
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise en service fibre Orange
Bonjour, il est impossible de saisir du texte en message privé.
Le service client 3900, me balade au motif que "ce n'est pas de leur faute mais celle de Free..."
Un service client qui porte bien mal son nom. Pourquoi accepter des contrats de mise en service de ligne quand on est pas capable d'assurer la prestation (il suffit juste de le reconnaître)
Ma pire expérience client depuis un abonnement chez Free il y a 10 ans