Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

mise en service fibre Orange

OliveCalédo
contributeur
1 540  

mise en service fibre Orange

Bonjour à tous,

 

J'attends depuis 1 mois la mise en service de ma ligne Orange (installation opérée par Free).... 

1er passage du technicien Orange "il manque un boitier, je ne peux rien faire"

2eme passage, un autre technicien "l'installation a été faite par Free, c'est à eux d'intervenir" (merci le 1er technicien qui n'a pas vérifié) = 15 jours et 2 techniciens pour ce résultat.

Entre temps un technicien Free passe...

un 3eme technicien Orange passe (total 1 mois d'attente ) , compte-rendu d'activité "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Pas de signal au niveau du PB"

(et depuis la date de passage supposée du l'intervenant Free ma voisine cliente Orange n'a plus de ligne fixe ni d'internet).

 

Je fais part de mon exaspération au service client, qui me dit que 1 mois d'attente ça n'est pas bcp, que d'autres attendent depuis 6 mois , et qu'une solution pourrait être de changer d'opérateur !! (énorme c'est le conseiller Orange qui me dit ça) et que nous clients ne sommes que les pauvres victimes de cette guéguerre entre opérateurs . Pour le service client et le professionnalisme on repassera 

Bilan on attend une nouvelle intervention de Free .

Qui a déjà vécu ça? Quelles solutions trouvées pour faire avancer les choses?

Merci de vos retours

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: mise en service fibre Orange

bonjour @OliveCalédo 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rchacha
contributeur occasionnel
1 510  

Re: mise en service fibre Orange

Nous ont est obstinés, mais Orange n'a que des incompétents, j' ai payé pour avoir la fibre Open Up fibre Jusqu'à 2 Gbit/s partagés (fleche down) (1 Gbit/s (fleche down) par équipement) et 600 Mbit/s (fleche up).....Or j'ai 60 Mb et 69 Mb.....chercher l'erreur. Pourquoi payer si cher, Entreprise trop mal gérée, 

Rchacha
contributeur occasionnel
1 508  

Re: mise en service fibre Orange

Réponse d'un incapable à gérer les incompétences....Ferait mieux que de faire de la basse philosophie ,comme tous les politologues.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re: mise en service fibre Orange

@Rchacha 

 

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 453  

Re: mise en service fibre Orange

@Rchacha  orange te fournie la connexion, apres si tu sais pas l'exploité c'est ton probleme

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Rchacha
contributeur occasionnel
1 408  

Re: mise en service fibre Orange

Merci de ta reponse subtile...j etais dans internetavec les 1ermodem ont eait moins de 500 dans toute la France...tu n etais certainement pas ne .alors tes conseils.....

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 355  

Re : mise en service fibre Orange

Bonjour @OliveCalédo,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Re : mise en service fibre Orange

bonjour @OliveCalédo 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OliveCalédo
contributeur
1 325  

Re: Re : mise en service fibre Orange

Bonjour, il est impossible de saisir du texte en message privé.

Le service client 3900, me balade au motif que "ce n'est pas de leur faute mais celle de Free..."

Un service client qui porte bien mal son nom. Pourquoi accepter des contrats de mise en service de ligne quand on est pas capable d'assurer la prestation (il suffit juste de le reconnaître)

Ma pire expérience client depuis un abonnement chez Free il y a 10 ans

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne