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mise en service fibre
J'ai faite une demande de déménagement qui devait être active le 22/10 ensuite j'ai recu une information pour m'informer que ma demande avait été annulé et repoussé au 3/11. Le 27/10 j'ai recu un sms m'indiquant que le service était actif je fais un test résultat pas de connexion je tente d'appeler le 3900 j'ai un message qui m'indique que le service sera opérationnel le 03/11.
Etant salarié Orange j'ai fait une demande en interne sans résultat
J'ai fait une réclamation via le portail client
Personne ne m'a jamais contacté et impossible d'avoir des infos
Je poste sur le forum j'aurais peut être un retour
Bonne journée et bon courage au personnes qui doivent contacter le support Orange
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Re: mise en service fibre
bonjour @lexandre1
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: mise en service fibre
Merci pour ton retour
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Re: mise en service fibre
re @lexandre
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: mise en service fibre
Bonsoir,
effectivement, pareil pour moi:
Lors de ma demande de déménagement (fibre vers fibre) première date annoncée fut le 23/10 puis repoussée sans raison à aujourd'hui confirmé par le 3900, et donc aujourd'hui toujours rien...
Ah si, un deuxième courriel me demandant de restituer la LB4 et son "boitier fibre" puisqu'une LB5 m'a été envoyée d'office, à défaut un prélèvement de 100€ me sera débité !
En cette nouvelle période de confinement, et avec le réseau mobile qui est principalement bloqué par la structure de l'immeuble, rendant le partage de connexion chaotique, je doute fortement de pouvoir m'en sortir en télétravail au cours des 4 prochaines semaines dans mon modeste appartement...
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Re: mise en service fibre
bonjour @Yld31
merci du retour,et aujourd'hui,qu'en est il ?
cdt
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Re: mise en service fibre
Bonjour
De mon côté pas d'amélioration à chaque fois que je tente le 3900 je tombe sur un message m'indiquant l'activation du service pour le 03/11 et après la communication coupe
(j'ai teste en changeant les mots clés)
Je vous tiens informé si j'arrive à avoir un retour
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Re: mise en service fibre
bonjour @lexandre
comme mot clé tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: mise en service fibre
Bonjour,
alors hier soir j'ai tant bien que mal réussi à joindre le service client, (à l'aide d'un casque sans fil et le portable sur le rebord de la fenêtre pour attraper le réseau orange sans trop de friture...) la personne au bout du fil a tenté de réinitialiser des trucs, dont le "numéro de série ONT" de la LB5 , bref sans succès... 21 heures passées, rdv pris avec un technicien pour le 3 novembre !
Ce matin en arrivant au boulot, changement de cap concernant le télétravail, du coup je rappelle 3900, personne peu aimable, lui explique la situation et me colle un RDV téléphonique entre 13 & 14 heures à la maison...
Je quitte le bureau pour être à 13 heures à la maison... rien ! Comme il m'est impossible de rappeler le 3900 pour l'incident en cours puisqu'un rdv est planifié, je choisi "réclamation" via le robot:
RDV confirmé pour le 3, impossibilité de le bouger, et toujours aucune explication si ce n'est que le problème serait du côté de l'équipe en charge du réseau local...
Par conséquent j'ai fait une demande d'explication, à priori recevable et dont la réponse me serait communiquée au plus tard demain matin...
Bref, au moment de rédiger ces quelques lignes, je suis dégoutté de constater, après 25 ans de fidélité chez Orange l'incompétence de certaines personnes au 3900 d'une part, mais surtout stupéfait par l'absence d'informations et les dysfonctionnements constatés pour un banal déménagement...
Bref, une après-midi de boulot perdue, et au moins une autre la semaine prochaine, alors que pendant ce temps là, le montant abonnement a été prélevé sans incident en faveur d'Orange...
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Re: mise en service fibre
bonjour @Yld31
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end