Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

mise en service fibre

lexandre1
contributeur
1 002  

mise en service fibre

J'ai faite une demande de déménagement qui devait être active le 22/10 ensuite j'ai recu une information pour m'informer que ma demande avait été annulé et repoussé au 3/11. Le 27/10 j'ai recu un sms m'indiquant que le service était actif je fais un test résultat pas de connexion je tente d'appeler le 3900 j'ai un message qui m'indique que le service sera opérationnel le 03/11.

Etant salarié Orange j'ai fait une demande en interne sans résultat

J'ai fait une réclamation via le portail client

Personne ne m'a jamais contacté et impossible d'avoir des infos

Je poste sur le forum j'aurais peut être un retour

Bonne journée et bon courage au personnes qui doivent contacter le support Orange

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: mise en service fibre

bonjour @lexandre1 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lexandre
contributeur occasionnel
982  

Re: mise en service fibre

Merci pour ton retour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: mise en service fibre

re @lexandre 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: mise en service fibre

Bonsoir, 

 

effectivement, pareil pour moi:

Lors de ma demande de déménagement (fibre vers fibre) première date annoncée fut le 23/10 puis repoussée sans raison à aujourd'hui confirmé par le 3900, et donc aujourd'hui toujours rien... 

Ah si, un deuxième courriel me demandant de restituer la LB4 et son "boitier fibre" puisqu'une LB5 m'a été envoyée d'office, à défaut un prélèvement de 100€ me sera débité ! 

En cette nouvelle période de confinement, et avec le réseau mobile qui est principalement bloqué par la structure de l'immeuble, rendant le partage de connexion chaotique, je doute fortement de pouvoir m'en sortir en télétravail au cours des 4 prochaines semaines dans mon modeste appartement... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: mise en service fibre

bonjour @Yld31 

 

merci du retour,et aujourd'hui,qu'en est il ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lexandre
contributeur occasionnel
879  

Re: mise en service fibre

Bonjour

 

De mon côté pas d'amélioration à chaque fois que je tente le 3900 je tombe sur un message m'indiquant l'activation du service pour le 03/11 et après la communication coupe

(j'ai teste en changeant les mots clés)

 

Je vous tiens informé si j'arrive à avoir un retour

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: mise en service fibre

bonjour @lexandre 

 

comme mot clé tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: mise en service fibre

Bonjour, 

 

alors hier soir j'ai tant bien que mal réussi à joindre le service client, (à l'aide d'un casque sans fil et le portable sur le rebord de la fenêtre pour attraper le réseau orange sans trop de friture...) la personne au bout du fil a tenté de réinitialiser des trucs, dont le "numéro de série ONT" de la LB5 , bref sans succès... 21 heures passées, rdv pris avec un technicien pour le 3 novembre !

Ce matin en arrivant au boulot, changement de cap concernant le télétravail, du coup je rappelle 3900, personne peu aimable, lui explique la situation et me colle un RDV téléphonique entre 13 & 14 heures à la maison... 

Je quitte le bureau pour être à 13 heures à la maison... rien ! Comme il m'est impossible de rappeler le 3900 pour l'incident en cours puisqu'un rdv est planifié, je choisi "réclamation" via le robot: 

RDV confirmé pour le 3, impossibilité de le bouger, et toujours aucune explication si ce n'est que le problème serait du côté de l'équipe en charge du réseau local...

Par conséquent j'ai fait une demande d'explication, à priori recevable et dont la réponse me serait communiquée au plus tard demain matin...

Bref, au moment de rédiger ces quelques lignes, je suis dégoutté de constater, après 25 ans de fidélité chez Orange l'incompétence de certaines personnes au 3900 d'une part, mais surtout stupéfait par l'absence d'informations et les dysfonctionnements constatés pour un banal déménagement...

Bref, une après-midi de boulot perdue, et au moins une autre la semaine prochaine, alors que pendant ce temps là, le montant abonnement a été prélevé sans incident en faveur d'Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: mise en service fibre

bonjour @Yld31 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne