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Re: mise en service fibre
bonjour toujours pas de connexion
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Re: mise en service fibre
bonjour @lexandre
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: mise en service fibre
Bonjour @Yld31,
Je suis navré d'apprendre que la mise en service de votre accès à internet présente du retard.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: mise en service fibre
Bonjour,
enfin, la ligne est fonctionnelle !
Cela s'est résumé au passage d'un technicien, qui malgré des renseignements fournis erronés concernant mon adresse / mes contacts, a vérifié la ligne avec son analyseur puis il a collé le signal lumineux sur la fibre puis il est parti quelque part dans le quartier au niveau de raccordements... (Défaut constaté, une histoire de fibre rouge / verte...)
A son son retour, 1/4 d'heure plus tard, il rebranché la LB5 tout était fonctionnel !
Bref, je remercie ce technicien, et les deux seules personnes au 3900 qui ont réellement compris le problème pour déclencher l'intervention sur le réseau.
Pour l'ensembles des autres interlocuteurs, soit 4 personnes au total, je préfère m'abstenir de tout commentaire...
Ce forum est une mine d'infos pratique, mais sans réseau 3/4G potable difficile de trouver des éléments de réponse...
Bonne journée
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Re: mise en service fibre
bonjour @Yld31
merci de ton retour enfin positif
bonne journée également
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Re: mise en service fibre
Fibre ok depuis le 3 merci à tous pour vos infos bonne journée à tous
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Re: mise en service fibre
bonjour @lexandre
merci du retour
bonne journée également
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Re: mise en service fibre
Pour nourrir un peu la discussion et les avis sur le fonctionnement de certains commerciaux dans les boutiques Orange, une dernière anecdote:
Ne pouvant imprimer le bon de restitution de mon ancienne LB4 avec son boitier fibre puisque sans reseau, (internet en attente et GSM quasi inexistant...) rendez-vous a été pris pour la restitution en boutique Orange proche de chez moi à 18:30
Entre temps multiples appels durant la journée, agacé par l'insistance, je réponds, un commercial voulais avoir des détails sur l'objet de mon rendez-vous afin de le préparer... soit, bonne nouvelle ça devrait aller vite...
Je me présente le jour du rendez-vous avec le matériel et là premier constat, contrairement au consignes mentionnées à l'entrée, n'importe qui rentre sans rdv, et attrape quelqu'un de disponible pour traiter son affaire...
Agacé d'attendre au point de rdv à l'entrée, j'essaie en vain de joindre le commercial qui m'avait fixé rdv... 15' avant la fermeture de la boutique, quelqu'un vient enfin à ma rencontre et en l'absence du commercial désigné, visiblement un peu ennuyé accepte de s'occuper de la restitution de mon matériel !
Franchement, encore un exemple de service client / commercial qui fait du tord au réseau et aux autres personnes compétentes chez Orange !
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Re: mise en service fibre
bonsoir @Yld31
merci de ton retour
bonne soirée
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