La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

mise en service fibre

contributeur occasionnel
183  

Re: mise en service fibre

bonjour toujours pas de connexion

 

#TopMembre
173  

Re: mise en service fibre

bonjour @lexandre 

 

reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
157  

Re: mise en service fibre

Bonjour @Yld31


Je suis navré d'apprendre que la mise en service de votre accès à internet présente du retard.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


contributeur confirmé
147  

Re: mise en service fibre

Bonjour, 

 

enfin, la ligne est fonctionnelle ! 

Cela s'est résumé au passage d'un technicien, qui malgré des renseignements fournis erronés concernant mon adresse / mes contacts, a vérifié la ligne avec son analyseur puis il a collé le signal lumineux sur la fibre puis il est parti quelque part dans le quartier au niveau de raccordements... (Défaut constaté, une histoire de fibre rouge / verte...) 

A son son retour, 1/4 d'heure plus tard, il rebranché la LB5 tout était fonctionnel ! 

Bref, je remercie ce technicien, et les deux seules personnes au 3900 qui ont réellement compris le problème pour déclencher l'intervention sur le réseau. 

Pour l'ensembles des autres interlocuteurs, soit 4 personnes au total,  je préfère m'abstenir de tout commentaire... 

Ce forum est une mine d'infos pratique, mais sans réseau 3/4G potable difficile de trouver des éléments de réponse...

Bonne journée

#TopMembre
137  

Re: mise en service fibre

bonjour @Yld31 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
123  

Re: mise en service fibre

Fibre ok depuis le 3 merci à tous pour vos infos bonne journée à tous 

#TopMembre
115  

Re: mise en service fibre

bonjour @lexandre 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
99  

Re: mise en service fibre

Pour nourrir un peu la discussion et les avis sur le fonctionnement de certains commerciaux dans les boutiques Orange, une dernière anecdote: 

Ne pouvant imprimer le bon de restitution de mon ancienne LB4 avec son boitier fibre puisque sans reseau, (internet en attente et GSM quasi inexistant...) rendez-vous a été pris pour la restitution en boutique Orange proche de chez moi à 18:30

Entre temps multiples appels durant la journée, agacé par l'insistance, je réponds, un commercial voulais avoir des détails sur l'objet de mon rendez-vous afin de le préparer... soit, bonne nouvelle ça devrait aller vite... 

Je me présente le jour du rendez-vous avec le matériel et là premier constat, contrairement au consignes mentionnées à l'entrée, n'importe qui rentre sans rdv, et attrape quelqu'un de disponible pour traiter son affaire... 

Agacé d'attendre au point de rdv  à l'entrée, j'essaie en vain de joindre le commercial qui m'avait fixé rdv... 15' avant la fermeture de la boutique, quelqu'un vient enfin à ma rencontre et en l'absence du commercial désigné, visiblement un peu ennuyé accepte de s'occuper de la restitution de mon matériel !

Franchement, encore un exemple de service client / commercial qui fait du tord au réseau et aux autres personnes compétentes chez Orange ! 

#TopMembre
89  

Re: mise en service fibre

bonsoir @Yld31 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633744 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne