Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

modification fibre suite a travaux

antoinemeunier
contributeur
367  

modification fibre suite a travaux

Bonjour

suite a des travaux dans mon apartement actuel, ou est installée la fibre, j 'aimerai modifier le "parcours" de la fibre actuel et la faire passer dans une gaine speciale (en profitant de la refection de l ensemble du cablage de l apartement).

Je ne puis realiser moi meme cette operation, l'"mebout" actuel de la fibre (coter boitier) ne passant pas dans les "trous" ou passe actuellement la fibre.

Dois je appeler le service orange pour qu ils effectuent la modif . cela est il facturé ?

merci d'avance

Antoine

3 RÉPONSES 3
antoinemeunier
contributeur
365  

modification fibre suite a travaux

Bonjour

suite a des travaux dans mon appartement (refection du systeme electrique) je voudrais changer le parcours de la fibre (en effet pour l instant il passe dans les coins et a travers divers murs, et je vais simplifier cela)

cependant, telle qu elle e'st aujourdhui je ne peut pas retirer la fibre (l embout coté boitier est plus gros que les trous pour le pasage du cable).

Dois je appeler orange pour cela? interviennent il pour effecture ce genre de changements? cela est il facturé ?

merci d'avance

Antoine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: modification fibre suite a travaux

bonjour @antoinemeunier

 

appel au 3900,ce sera facturé,ils te le diront lors de ton appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu57000
incollable
incollable
354  

Re: modification fibre suite a travaux

@antoinemeunier

 

Bonjour,

 

Oui vous devez appeler Orange pour effectuer cette manipulation. Cela impose de sectionner le cordon optique au niveau de la prise et en poser une autre ou tout simplement retirer la section complète de FO depuis le répartiteur fibre sur le palier. Voir avec le technicien une fois sur place. Ce n'est pas gratuit malheureusement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne