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mon abonnement fibre
Bonjour, je viens témoigner de l'incompétence d'Orange et de ses agents.
Dans le cadre d'un déménagement de Toulouse à Saint-Cyprien (66), j'ai contacté Orange, 1 mois avant le déménagement, pour leur demander de basculer mon abonnement fibre à ma future nouvelle adresse (éligible à la fibre). L'opératrice m'indique qu'il n'y a pas de problème. L'installation de la fibre sera gratuite.
Ensuite, j'apprends que mon futur nouveau logement est déjà équipé de la fibre, mais je souhaite l'avoir dans une autre pièce que là où la prise est installée. Je rappelle Orange qui me dit que le déplacement de la prise fibre me coûtera 90 Euros. Il faut ensuite que je rappelle le service technique qui doit me fixer le rendez-vous. Le technicien Orange me dit qu'il a besoin de l'identifiant du précédent titulaire de l'abonnement fibre orange. L'opérateur Orange me demande de rappeler le service commercial pour l'avoir comme il ne peut les contacter directement. Je rappelle le service commercial qui, après moultes explications, me le donne. Pendant arriver au bur, je rappelle le service technique qui me dit que la prise du rendez-vous n'est pas possible pour le déplacement de la prise fibre tant que je ne déménage pas. 👿
Je rappelle le service commercial d'Orange qui me confirme cela. Pour me rassurer, l'opératrice Orange me fixe un rendez-vous téléphonique à 11h30 le jour de mon déménagement à l'issue duquel le rendez-vous du déplacement de la prise de la fibre devait être pris, et que s'il y avait un problème, j'aurai accès soit avec mon airbox 5g, soir avec mon portable, à 200 Go à partager pendant 2 mois gratuitement.
Quelques jours avant mon déménagement, je recois un SMS m'indiquant qu'un technicien Orange doit passer pour l'installation de la fibre... !?!?!?
Effectivement, le jour de mon déménagement, un technicien arrive et vérifie l'installation. Il s'absente plusieurs fois, ne parvenant pas à joindre Orange. Là, il m'annonce qu'il n'y a aucun problème de fibre entre la maison et le boîtier, mais qu'entre le boîtier et le coffret, il n'y a plus de signal. 3 heures après, il arrive à joindre Orange qui lui confirme qu'un technicien devra avoir lieu hors de mon domicile. Quand, l'opératrice Orange l'ignore, et le dit à son collègue. Le technicien est désolé pour moi. Parallèlement, aucun appel téléphonique d'Orange malgré le rendez-vous téléphonique de 11h30. Je ne m'inquiète pas, possédant l'Airbox 5G, pensant pouvoir partager mes 200 Go gratuits. Ça marche, du moins jusqu'à 20 Go = abonnement mensuel habituel.
Me voilà donc sans internet ou avec un internet tellement bridé que j'ai l'impression de me retrouver avec un vieux modem qui faisait du bruit. Le lundi, à midi, je rappelle Orange à midi qui, devant mon insistance, daigne prendre le rendez-vous avec le technicien le matin du mercredi 29 novembre, seul 1er rendez-vous disponible... J'insiste auprès de l'opératrice pour internet me dit que j'ai droit à 200 Go à partager soit sur Airbox soit sur mon portable. Je lui dis sur mon Airbox. Elle me dit que ça n'est pas possible de recharger mon Airbox 5G, mais qu'elle peut m'envoyer un code pour aller chercher 1 nouvel Airbox rechargé. Je refuse, ayant autre chose à faire que d'aller chercher une autre Airbox alors que j'en ai déjà une. J'accepte donc le partage des 200 Go sur mon téléphone mobile. Elle me dit que je recevrai un SMS me le confirmant sous 3 heures maximum. Évidemment, je n'ai rien reçu, et toujours pas d'accès à internet.
Je rappelle Orange qui me dit que la demande des 200 Go gratuits promis ont bien été demandés, que c'était en cours... Je lui demande sous quel délai. Il me dit qu'il ne sait pas. Je lui demande pourquoi. Il me répond que c'est à cause de la procédure chez Orange... 👿😡🤬
A cause de leur désorganisation et incompétence, me voilà à continuer de payer un abonnement pour ma fibre dont je ne bénéficie pas et je n'ai pas d'accès à internet... Ça n'était pas faute de m'y prendre un mois avant le déménagement...
[Merci [@Valrick] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
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Re: Incompétence d'Orange qui se moque de ses clients
Bonjour @Valrick
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Incompétence d'Orange qui se moque de ses clients
Bonjour @Valrick,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incompétence d'Orange qui se moque de ses clients
Merci à vous
Bien cordialement
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Re: Incompétence d'Orange qui se moque de ses clients
Bonsoir @Valrick ,
Je viens de lire vos messages et j'ai consulté votre commande de déménagement.
Vous avez la chance d'être suivi par un conseiller spécialiste et lui seul peut prendre en charge votre demande.
L'avez vous contacté par sms?
Je vous redonne le numéro afin d'échanger avec lui.
- 35002 si l'opérateur de votre téléphone mobile de contact est chez Orange ou Bouygues.
- 38640 si l'opérateur de votre téléphone mobile de contact est SFR ou Free.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incompétence d'Orange qui se moque de ses clients
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cette personne (Véronique du 35002) avec qui j'avais rendez-vous téléphonique le 18 novembre dernier à 11h30, ne l'avait pas honoré.
Je lui ai envoyé un message par sms (au 35002) cet après-midi, et je n'ai pas encore eu de réponse. Peut-être demain.
Merci à vous
Belle soirée
Bien cordialement