Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

mon installation fibre

AAFloriGirl
contributeur occasionnel
1 143  

mon installation fibre

aujourd'hui 17 novembre au matin  j'ai eu une intervention fibre qui s'est plutot bien passé le technicien n'as pas pu faire reraccordèrent parce que ma gaine est bouché donc après ça je reçois un appel me redonnant un rdv au 15 décembre au matin puis 2 heures après un autre appel pour me dire que le rdv est annulé et que je dois faire débouché ma gaine et puis reprendre un rdv déjà que je ne sais pas trop qui contacter ou quoi faire pour palier au problème et la 17h48 un autre appel d'une autre personne qui me dit texto qu'un rdv peut être donné le 23 novembre au matin  et que le technicien va au final faire tout le nécessaire c'est a dire déboucher ma gaine et faire le raccordement et que je n'aurai rien a payer  es que je dois les croire ? ou es que je vais recevoir encore un autre son de cloche dans les jours qui suivent ? je sui paumé es que vous avez déjà fait face a cette situation ?? 


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 056  

Re : mon installation fibre

Bonjour @AAFloriGirl 

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subi. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: mon installation fibre

bonjour @AAFloriGirl 

 

à mon avis si c'est bouché sur la partie privée c'est à toi de faire le nécessaire et une fois débouché reprendre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 057  

Re : mon installation fibre

Bonjour @AAFloriGirl 

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subi. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Re : mon installation fibre

bonjour @AAFloriGirl 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re : fibre

Bonjour, 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme qu'un RDV a bien été programmé pour ce 23 novembre.
Ne disposant pas de plus d'information à ce sujet, je ne peux vous en dire plus.

Au regard de la situation, je vous laisserai me tenir informé suite à l'intervention du 23 ?

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Re : fibre

bonjour @AAFloriGirl 

 

tiens nous au courant après le rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AAFloriGirl
contributeur occasionnel
797  

Re: mon installation fibre

donc retour après ce RDV Fibre de ce matin qui a abouti a rien du tout vu que le technicien venu n'avait rien pour déboucher lorsque je lui ai précisé qu'au téléphone on m'avait garanti qu'il le ferit il su que me dire que " la personne qui ma appelé ma racontés des bêtises" résultat encor eun fois Echec a cause d'une mauvaise communication des call center 

AAFloriGirl
contributeur occasionnel
794  

Re: Re : mon installation fibre

donc retour après ce RDV Fibre de ce matin qui a abouti a rien du tout vu que le technicien venu n'avait rien pour déboucher lorsque je lui ai précisé qu'au téléphone on m'avait garanti qu'il le ferit il su que me dire que " la personne qui ma appelé ma racontés des bêtises" résultat encor eun fois Echec a cause d'une mauvaise communication des call center 

AAFloriGirl
contributeur occasionnel
793  

Re: Re : fibre

donc retour après ce RDV Fibre de ce matin qui a abouti a rien du tout vu que le technicien venu n'avait rien pour déboucher lorsque je lui ai précisé qu'au téléphone on m'avait garanti qu'il le ferait il su que me dire que " la personne qui ma appelé ma racontés des bêtises" résultat encor eun fois Echec a cause d'une mauvaise communication des call center 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Re : fibre

@AAFloriGirl 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Matt_H  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne