- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Bonjour @AAFloriGirl ,
Je viens de consulter le compte rendu du technicien et il s'avère que le fourreau qui va de chez vous au regard intermédiaire est bouché et que vous ne voulez pas entreprendre les travaux.
Dans ses conditions, il sera difficile de vous raccorder à la Fibre.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
je vais remettre les choses dans leur contexte au départ lors du fameux du 17/11 à 17h48 que j'ai reçu la personne au bout du fil ma bien précisé que le technicien "sous traitant Orange devais venir et faire tout le nécessaire c'est dire déboucher la gaine et faire l'installation c'est ce que cette personne ma dit je n'invente rien je n'ai jamais dit que je voulais pas faire "déboucher ma gaine" puisque quelque heure avant j'avais un RDV pour le 15/12 reportable quia été annulée une here après de plus ce matin même le technicien ma précisé qu'il ne déboucherai pas ma gaine mais qui souhaitait essayé de passé tout de même résultait je vais faire déboucher ma gaine et je reprendrai RDV après ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Bonsoir @AAFloriGirl
on va attendre un retour du webconseiller @Rizo suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Je vous invite effectivement, à revenir vers nous, une fois que la gaine sera débouchée.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon installation fibre
Bonsoir, en effet si votre gaine (fourreau) est bouché et impraticable sur le domaine privatif ce sont des travaux à la charge de l'abonné. Une société spécialisée dans ce type d'intervention propose ses services. Hesitez pas à consulter leur site internet :
*******************************
Bonne soirée à vous.
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon installation fibre
Bonsoir, @TFO
Tu viens sur quatre "FIL" (entre 20h18 et 20h57) avec le même commentaire et lien, cela ressemble plus à de la publicité..!! Pour la partie privé d'accord avec toi, mais sur le domaine publique ils n'ont pas l'autorisation d'intervenir, seul les opérateurs concernés prévoir les études et interventions pour réparation (gratuite), donc inutile de payer un intermédiaire qui ne servira absolument à rien..
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »