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aujourd'hui 17 novembre au matin j'ai eu une intervention fibre qui s'est plutot bien passé le technicien n'as pas pu faire reraccordèrent parce que ma gaine est bouché donc après ça je reçois un appel me redonnant un rdv au 15 décembre au matin puis 2 heures après un autre appel pour me dire que le rdv est annulé et que je dois faire débouché ma gaine et puis reprendre un rdv déjà que je ne sais pas trop qui contacter ou quoi faire pour palier au problème et la 17h48 un autre appel d'une autre personne qui me dit texto qu'un rdv peut être donné le 23 novembre au matin et que le technicien va au final faire tout le nécessaire c'est a dire déboucher ma gaine et faire le raccordement et que je n'aurai rien a payer es que je dois les croire ? ou es que je vais recevoir encore un autre son de cloche dans les jours qui suivent ? je sui paumé es que vous avez déjà fait face a cette situation ??
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Bonjour @AAFloriGirl
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subi.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: mon installation fibre
bonjour @AAFloriGirl
à mon avis si c'est bouché sur la partie privée c'est à toi de faire le nécessaire et une fois débouché reprendre rendez vous
cdt
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Bonjour @AAFloriGirl
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subi.
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Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : mon installation fibre
bonjour @AAFloriGirl
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme qu'un RDV a bien été programmé pour ce 23 novembre.
Ne disposant pas de plus d'information à ce sujet, je ne peux vous en dire plus.
Au regard de la situation, je vous laisserai me tenir informé suite à l'intervention du 23 ?
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
bonjour @AAFloriGirl
tiens nous au courant après le rendez vous
cdt
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Re: mon installation fibre
donc retour après ce RDV Fibre de ce matin qui a abouti a rien du tout vu que le technicien venu n'avait rien pour déboucher lorsque je lui ai précisé qu'au téléphone on m'avait garanti qu'il le ferit il su que me dire que " la personne qui ma appelé ma racontés des bêtises" résultat encor eun fois Echec a cause d'une mauvaise communication des call center
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Re: Re : mon installation fibre
donc retour après ce RDV Fibre de ce matin qui a abouti a rien du tout vu que le technicien venu n'avait rien pour déboucher lorsque je lui ai précisé qu'au téléphone on m'avait garanti qu'il le ferit il su que me dire que " la personne qui ma appelé ma racontés des bêtises" résultat encor eun fois Echec a cause d'une mauvaise communication des call center
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Re: Re : fibre
donc retour après ce RDV Fibre de ce matin qui a abouti a rien du tout vu que le technicien venu n'avait rien pour déboucher lorsque je lui ai précisé qu'au téléphone on m'avait garanti qu'il le ferait il su que me dire que " la personne qui ma appelé ma racontés des bêtises" résultat encor eun fois Echec a cause d'une mauvaise communication des call center
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Re: Re : fibre
on va attendre un retour du webconseiller @Matt_H suite à ton message
cdt