- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mon raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon raccordement fibre
je constate que mon message qui n'était pas dithyrambique pour orange n'apparait pas il y a certainement eu une panne indépendante de leur volonté...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eficacité des services orange
Bonjour à tous contacté dernièrement par orange pour me proposer la fibre j'ai accepté et l'on m'annonce que le technicien passera le 9 septembre pour finaliser le raccordement. hélas trois fois hélas le pauvre homme constate que mon bâtiment n'a pas été équipé de la fibre, l'opérateur a simplement modifié mon adresse et m'a logé 200mplus loin dans une autre résidence qui elle est raccordée. le technicien qui est un intérimaire rame toute la journée payé à la prestation et donc il est venu me serrer la main mais ne touchera pas un centime.................. alors Merci à l'agent orange qui lui va percevoir sa petite prime, mais est ce bien moral de travailler de cette façon?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon raccordement fibre
il est la ton message et je vais le fusionner