Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

mon raccordement fibre

leeroy2
contributeur occasionnel
859  

mon raccordement fibre

installation de la fibre prévu le 24 mars  (vu a la boutique orange ,commune prioritaire car peu de débit) télétravail impossible , ,ok donc pour le 24 mars   entre temps ,orange se permet d annuler le rendez vous(par sms) et le reporte au 25 mai ,meilleur délai !!!!!sans nous demandé notre avis et sans notre accord !!!  entre Temp,plusieurs voisin ont étais raccordés ,,suite a plusieurs contact avec orange ,nous avons eu le droit a toutes les excuses possible et imaginable pour expliqué que nous ne somme pas prêt d être raccordé a la fibre !!!!!!!!!!!!!!!!! car la date du 25 mai ,nous ni croyons plus ,les paroles et les dires d orange ,c est comme le vent ,, client depuis plus de 25 ans ,ont se pose des questions!  il faut mieux quitter orange et aller vers la concurrence ??? rendez chez un  concurrent la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Solutions approuvées
leeroy2
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Re : mon raccordement fibre

merci pour votre offre ,mais comme je l ai déjà indiqué ,chez nous ,pas de réseau portable ,quelque soit l opérateur ! je vous demande svp de m envoyée l adresse de la direction de orange !!,  merci ,  la situation pour moi devient discriminatoire  !!! mon voisin du dessus ,raccordé fibre depuis 15 jours , samedi matin fibre installé chez une amie dans la rue prés de chez moi   ,en face de  chez moi ma voisine qui est chez orange  ,reçoit un technicien pour raccordement fibre le 15 avril a 14 h !!!!comme signalé précédemment,même boitier et même poteaux devant mon domicile pour toute ces personnes!!!!!!!!! j ai contacté 2 autre opérateur ,confirmation que rien n empêche le raccordement a la fibre a mon domicile,et qu il ni a aucun problème technique  !!!!!!!!! ,ensuite certain habitant non pas étais raccordé,dans d autre rue , suite problème passage du fil en sous sol ,hors moi se n est pas le cas car fil aérien !!! dans tous cette partie du village 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: mon raccordement fibre

@leeroy2 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : mon raccordement fibre

leeroy2
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : mon raccordement fibre

bonjour  vous me réponde par rapport a un changement d opérateur   !!!!!!!!!!!!!! cela fait 25 ans que je suis chez orange ,je n ai jamais changé d opérateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  merci de ne pas me faire perdre mon temps avec des réponse inutile 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re: Re : mon raccordement fibre

@leeroy2 Le principe est le même dans le cas d'un suivi de commande et, si vous n'en disposez pas déjà et que vous n'avez pas déjà sollicité nos collègues au 3900, eChat, messaging - nous avons les mêmes marges de manœuvre, niveau d'information car nos ressources nous sont communes - il nous est possible selon votre situation de vous positionner une enveloppe data de 200 Go. En disposez-vous ?

Franck_

signature.jpg

leeroy2
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : mon raccordement fibre

je pense que je me suit mal exprimé ,notre commune ést prioritaire pour la fibre ,car réseau mauvaise état,résultat ,pas de débit ,et surtout coupure intempestive (internet et tl) débit ou pas quand sa coupe en télétravail,tout est perdu , la fibre devait arrivée en 2020 ,retard  ,fibre arrive a notre commune 2021,  donc demande de branchement a la fibre chez orange ,et la date prévu 24 mars ,nous somme 3 a devoir travailler sur ordi ,normalement a mon domicile ,cela n est pas possible actuellement !!!!!!!!!! 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re: Re : mon raccordement fibre

@leeroy2 Je suis navré pour cette situation et renouvelle ma proposition pour la mise en place de 200 Go sur l'un des mobiles Orange/Sosh disposant d'une enveloppe data. D'où ma demande : "En disposez-vous ?".

Franck_

signature.jpg

leeroy2
contributeur occasionnel
750  

Re: Re : mon raccordement fibre

non ,merci je ne veux et n attend plus rien d orange !!!!!!!!!!!!!!! bonne fin d après midi

leeroy2
contributeur occasionnel
738  

Re: Re : mon raccordement fibre

de plus ,les portables ou je réside ne fonctionne pas ,pas de réseau ,quelque soit l opérateur

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
734  

Re: Re : mon raccordement fibre

@leeroy2 Nous sommes à votre écoute pour vous aider, accompagner au mieux avec un délai de réponse qui est propre à la communauté Orange.

Merci @melet39 pour son implication.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne