Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

mon racordement fibre

polo531
contributeur
473  

mon racordement fibre

Bonjour, cela fait plus de trois semaines que je n'ai plus de réception fibre ,un technicien est intervenu et il n'a pas pu rétablir la ligne (panne réseau m'a t'il dit) cela fait plusieurs fois que je contacte les services techniques orange. On me répond qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre que sfr? veuille bien qui effectuer les travaux sur la ligne qui arrive au tableau ,je trouve cela lamentable, aucune considération pour le client, j'ai l'impréssion d'etre une vache à lait, Orange premier opérateur de france? Je crois que leur publicités sont en de ça de leur capacités que du blabla .

On me mène en bateau, je vais quitter orange  meme au risque de  revenir en adsl avec un autre opérateur cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: mon racordement fibre

bonjour @polo531 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : mon racordement fibre

Bonjour @polo531,


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le dépannage de votre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Re : mon racordement fibre

bonjour @polo531 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne