- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mon racordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon racordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon racordement fibre
Bonjour, cela fait plus de trois semaines que je n'ai plus de réception fibre ,un technicien est intervenu et il n'a pas pu rétablir la ligne (panne réseau m'a t'il dit) cela fait plusieurs fois que je contacte les services techniques orange. On me répond qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre que sfr? veuille bien qui effectuer les travaux sur la ligne qui arrive au tableau ,je trouve cela lamentable, aucune considération pour le client, j'ai l'impréssion d'etre une vache à lait, Orange premier opérateur de france? Je crois que leur publicités sont en de ça de leur capacités que du blabla .
On me mène en bateau, je vais quitter orange meme au risque de revenir en adsl avec un autre opérateur cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon racordement fibre
bonjour @polo531
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon racordement fibre
Bonjour @polo531,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le dépannage de votre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon racordement fibre
bonjour @polo531
Profite de l'aide du webconseiller
cdt