- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: non réception matériel(décodeurs HD)
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception matériel(décodeurs HD)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception matériel(décodeurs HD)
bonjour
j'ai souscrit à la fibre il y a quelques jours et le branchement se fera le 18 novembre 2020.j'ai reçu la live box 5 ,ok,
mais je n'ai pas reçu les 2 décodeurs HD prévus dans mon contrat/offre .est ce normal? le technicien va t il les porter avec lui? ou faut il que je les réclame avant la pose?
merci beaucoup pour vos réponses Jocelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
bonjour @occitanie09
tu devrais les recevoir,car ce sont 2 envois différents
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
ok ,je vais donc attendre le colis merci beaucoup bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
re @occitanie09
si fin du mois tu n'as pas reçu,reviens ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
moi il m ont envoyé 5 fois a la mauvaise adresse mais toujours un envois complet livebox 5 plus decodeur et cela a toujours etait comme cela depuis 15 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
bonjour
je viens d'avoir une conseillère d'Orange au téléphone qui me dit que je vais garder mon décodeur actuel car il est compatible (changé en juillet 2020) et que je devrai demander le deuxième décodeur le 20 novembre ,2 jours après la venue du technicien. et pour 10 euros.
la conseillère me dit qu'il aurait fallu cliquer sur la case "2° décodeur" quand j'ai souscris à l'offre sur internet; j'avoue que je n'ai rien vu/lu de tel et je pensais qu'il était envoyé automatiquement sans le demander .... d'ailleurs sur la feuille explicative de l'offre il est juste écrit" second décodeur tv" et rien concernant la réception de ce décodeur ...
voila ,si vous avez des réflexions à ce sujet je suis preneuse: Content:
merci à tous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
bonjour @occitanie09
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne sorée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception matériel(décodeurs HD)
pas de souci je reviens vers le 20 novembre
bonne soirée à vous aussi