- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- non réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réparation du câble dans la rue depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Il revient quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Ce n'est pas une réponse. Cela fait 2 MOIS que je n'ai plus de téléphone ni d'internet......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
re @ponpon73
désolé je ne peux pas t'en dire plus malheureusement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonsoir @ponpon73,
J'ai pleinement conscience que la situation devient difficile depuis 2 mois et je tiens à vous rassurer sur le fait que nous suivons de près votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services.
📌 Nos services internes ont de nouveau sollicité l'Opérateur d'Infrastructure afin de convenir d'une date pour procéder à une Expertise Contradictoire dans le but de trouver une solution définitive.
A ce jour, nous sommes en attente de leur retour.
Dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous 🤝
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon début de soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
La patience à ces limites et vous vous en rapprocher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Un de vos collègues m'a contacté samedi 19/02, pour m'informer que le problème extérieur était réglé. Un technicien devait m'appeler pour fixer un rendez-vous pour tester ma ligne. Nous sommes jeudi et je n'ai toujours pas de nouvel.
Samedi on va encore me dire que c'est reporté à la semaine prochaine.
Vous ne vous rendez pas compte des soucis que cela engendre. Je dois faire installé une alarme anti-chute pour mon époux et cela fait 2 MOIS que je reporte le rendez-vous. Il va falloir se bouger...
En attendant j'en suis à ma 3ème facture et toujours pas de service.
La politesse me retiens de vous dire ce que je pense réellement de vos services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonjour @ponpon73
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Il est parti au ski avec ses enfants........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
re @ponpon73
il attend simplement des nouvelles et dès qu'il en aura il reviendra vers toi
cdt