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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonjour @ponpon73,
Je prends connaissance de votre message et regrette votre ressenti.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous téléphonique non honoré et ma réponse tardive.
En ce qui concerne l'intervention de notre Unité Technique votre dossier est actuellement dans les mains de l'équipe de votre secteur et nous sommes en attente de leur retour.
Pour vos factures: je vous rassure dés que vos services seront rétablis nous réaliserons ensemble votre dédommagement au plus juste.
Je reviens vers vous dés que je suis en possession de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonsoir,
Encore une fois, un rendez-vous téléphonique non honoré.
Comment voulez-vous que l'on vous prenne au sérieux....
A quand les résultats...
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonjour @ponpon73
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton mesage
Bon dimanche
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonjour Melet39
Merci de ne pas me tutoyer, on ne se connaît pas de plus vos messages ne me sont d'aucune utilité, ils vous font juste gagner des points auprès d'orange
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
re @ponpon73
1- le tutoiement est de coutume sur le forum
2-mon message à pour but d'attirer l'attention du webconseiller
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonjour @ponpon73
Je suis navrée de vous lire.
Les multiples sollicitations aux services clients peuvent engendrer des complications sur votre dossier.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, il serait préférable de ne privilégier qu'un seul canal de communication.
Souhaitez-vous continuer avec nous, via la communauté ou avec le conseiller via ces rendez-vous téléphoniques ?
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis d'un mois
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui, car vos collègues sont des incapables.
M'appeler pour me dire de patienter encore une semaine, les travaux sont toujours en cours. Je demeure à côté de l'armoire téléphonique et je peux vous dire que personne ne travaille dessus.
Nous sommes le 8 Mars et ma téléphonique n'est toujours pas rétablie. Pour rappel elle a été débranchée le 27/12/2021 au profit d'un autre personne.
Vous étiez le 1er prestataire de service et vous êtes devenu les derniers, quelle chute et quelle déception
Et vous vous vantez d'avoir été élu le meilleur service de l'année 2021. C'EST UNE BLAGUE.
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Re : Plus de connection internet ni de téléphone depuis le 27/12/2021
Bonjour @ponpon73,
Malheureusement, nous ne sommes pas en charge de la partie technique de la Fibre dans votre ville.
C'est pourquoi nous devons solliciter l'Opérateur d'infrastructure pour qu'il réalise les travaux.
Nous l'avons relancé samedi et sommes en attente d'un retour de sa part.
Je suis navrée de ne pas avoir de meilleures nouvelles à vous annoncer. Soyez assuré que nous suivons votre dossier jusqu'à son achèvement. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connection internet ni de téléphone depuis le 27/12/2021
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre 4ème facture et toujours pas de téléphone
Quand cela va t'il changer
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Re: Re : Plus de connection internet ni de téléphone depuis le 27/12/2021
Bonjour @ponpon73
on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles
Bon après midi