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Bonjour,
Après un court abonnement fibre chez Sosh qui m'a radié sans explication au bout de deux mois sans avoir raccordé mon domicile à la fibre. J'ai persévéré en basculant chez Orange depuis 4 mois. La fibre a été installé mais le câble a été coupé dans la rue depuis 2 mois et les réparations trainent. Je continue à payer un abonnement sans service. On me propose internet avec un téléphone avec un abonnement orange, ce que je n'ai pas. Après plus demandes on me propose un système wifi mais mon domicile n'a pas une bonne connexion 3/4G. Il n'y a donc aucune solution pour obtenir le remboursement de l'abonnement des mois sans internet et obtenir une réparation rapide car selon ce que je vois le site je dois encore attendre plus de 3 semaines de délais pour la réparation?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @KTY14450
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @KTY14450
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cdt
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Re : non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
Bonjour @KTY14450,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
Merci beaucoup, je vais insister!
Bon courage à tous
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
Bonjour @KTY14450
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Oui et dois-je recevoir une réponse de sa part?
Cordialement
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
re @KTY14450
le webconseiller reviendra vers toi mais en attendant insiste au 3900
cdt
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
Bonjour @KTY14450,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour le vendredi 14 janvier.
Vous pouvez en faire le suivi via incident réseau.
Concernant votre demande de dédommagement nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir rapidement.
Je vous propose de continuer le suivi de votre dossier et de revenir vers vous après ce nouveau délai estimé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
Bonjour @KTY14450,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Suite au dépassement du délai de rétablissement du 14 janvier, l'équipe sur le terrain nous confirme avoir pris du retard à cause de la complexité des travaux.
Les travaux sur l'équipement en panne ont été terminés cependant il reste un défaut sur les câbles au niveau du point de branchement et doivent intervenir avec nacelle pour finaliser la réparation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Nous sommes le 19 janvier et le délai de réparation est dépassé . Ma ligne n'est toujours pas réparée.
Cela ne vous empêche pas de me demander de payer une facture sans aucun service...
Avez-vous d'autres informations à me donner?
Cordialement,
Catherine Gxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]