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non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

KTY14450
contributeur occasionnel
1 177  

non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour, 

 

Après un court abonnement fibre chez Sosh qui m'a radié sans explication au bout de deux mois sans avoir raccordé mon domicile à la fibre. J'ai persévéré en basculant chez Orange depuis 4 mois. La fibre a été installé mais le câble a été coupé dans la rue depuis 2 mois et les réparations trainent. Je continue à payer un abonnement sans service. On me propose internet avec un téléphone avec un abonnement orange, ce que je n'ai pas. Après plus demandes on me propose un système wifi mais mon domicile n'a pas une bonne connexion 3/4G. Il n'y a donc aucune solution pour obtenir le remboursement de l'abonnement des mois sans internet et obtenir une réparation rapide car selon ce que je vois le site je dois encore attendre plus de 3 semaines de délais pour la réparation? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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1 167  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour @KTY14450 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
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1 168  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour @KTY14450 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 066  

Re : non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour @KTY14450,

Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.


Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse,  je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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KTY14450
contributeur occasionnel
1 020  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Merci beaucoup, je vais insister! 

Bon courage à tous 

melet39
#TopMembre
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1 021  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour @KTY14450 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KTY14450
contributeur occasionnel
1 004  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour, 

Oui et dois-je recevoir une réponse de sa part? 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
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1 008  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

re @KTY14450 

 

le webconseiller reviendra vers toi mais en attendant insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour @KTY14450,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour le vendredi 14 janvier.

Vous pouvez en faire le suivi via incident réseau.

Concernant votre demande de dédommagement nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.

Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir rapidement.

Je vous propose de continuer le suivi de votre dossier et de revenir vers vous après ce nouveau délai estimé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour @KTY14450,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Suite au dépassement du délai de rétablissement du 14 janvier, l'équipe sur le terrain nous confirme avoir pris du retard à cause de la complexité des travaux. 
Les travaux sur l'équipement en panne ont été terminés cependant il reste un défaut sur les câbles au niveau du point de branchement et doivent intervenir avec nacelle pour finaliser la réparation.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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KTY14450
contributeur occasionnel
842  

Re: non réparation du câble dans la rue depuis plus de 2 mois

Bonjour, 

 

Nous sommes le 19 janvier et le délai de réparation est dépassé . Ma ligne n'est toujours pas réparée. 

Cela ne vous empêche pas de me demander de payer une facture sans aucun service...

Avez-vous d'autres informations à me donner? 

Cordialement, 


Catherine Gxxxxxx

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


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