Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

luisco
contributeur occasionnel
1 680  

nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

En date du 29/06/20 un technicien est intervenu a mon domicile pour installer la fibre or apres quelques essais infructueux ils se sont rendus compte que le fourreau etait bouché donc ils ont arrete les travaux et il m ont demande de faire les travaux necessaires  qui ont ete fait 15 jours apres .Orange m a envoye un numero afin de prendre un nouveau RDV (01.42.38.72.01)depuis ce temps j essaie de les contacter tous les jours sans succes cela devient exasperant  je me suis donc rabattu sur le 3900 mais la aussi on vous ballade de conseiller en conseiller qui vous monte un dossier qui ne debouche sur rien  sans avoir a ce jour reussi a obtenir un nouveau RDV  Je me demande desormais comment faire pour enfin obtenir un nouveau RDV Il y a t il quelqu un parmi qui pourrait me donner le bon filon  D avance merci Cordialement LUISCO

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 673  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

@luisco 

 

il faut insister au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
minne
contributeur occasionnel
1 639  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Vous êtes payé par Orange ???

Katcha
contributeur occasionnel
1 409  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Le Service Orange fibre est très dégradé en ce moment  ( souvent sous traité).

j ai aussi ce type problème  pour l installation de la fibre : alors que le 3900 m’avait assuré que le technicien d installation s’occupait de tout en exterieur, Au 1 er RDV le 2/4 , ils ont fait demi tour au motif que la distance entre le regard et la maison est trop grande . (????)
pourtant le téléphone lui passe bien par la même gaine .

J’ai donc perdu une demi-journée à cause d’Orange.

Un nouveau RDV a été fixé avec les 2 techniciens pour le 14/4 mais impossible d’avoir une confirmation écrite.

après un parcours du combattant via le tchat Sosh  ( en fait 3 échanges ont été nécessaires..): la seule réponse obtenue est:

le rdv du 14/4 est bien prévu, vous recevrez un Sms de confirmation par le service d installation.

Mais toujours  rien reçu, c est dans 4 jours.

en ce qui me concerne, c est très simple si je perds une nouvelle demi journée et que le 14/4 je n’ai pas un dispositif fibre opérationnel via Sosh/Orange,  Je me rétracte et vais voir la concurrence.

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 365  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Katcha 

Je me permets de revenir vers vous. Nous sommes le 15 avril, nous souhaitions avoir de vos nouvelles suite au rendez-vous qui était prévu.
Les techniciens ont-ils réussi à vous raccorder ?
Nous restons disponibles sur ce fil en espérant avoir votre retour d'expérience.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Pascal A.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

bonjour @Katcha 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katcha
contributeur occasionnel
1 316  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour

Non! je ne suis pas raccordée à la fibre. Les techniciens  sont arrives 3 h avant le RDV .

Après 1 premier RDV négatif à cause de l’accès extérieur pour lequel j’ai dépensé 400€ afin de faire des travaux en urgence, cette fois ci c’est un problème de chemin à l’intérieur, non signalé par l’équipe précédente .

Maintenant on me demande de faire venir un électricien pour installer une gaine pour la fibre!! Bref, Faire faire  le travail d Orange.

lors de la souscription de l’offre, le service client m’a pourtant bien vendu que le technicien «  s’occupait de tout ».

par 2 fois , j ai plutôt rencontrer des techniciens qui s’occupaient de ne surtout pas installer la fibre. Très déçue. Je n’ai plus confiance .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

bonjour @Katcha 

 

merci de ton retour,on va attendre un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 281  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Katcha


Afin de vérifier les détails des interventions de votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Katcha
contributeur occasionnel
1 266  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Voilà , c est fait.

j ai rencontré un voisin ce matin même 10/04,  m  meme problème sur moi : rdv ce jour et  pas d installation de la fibre pour une raison extérieure à sa maison.

orange vend un accès à la fibre qu il n est pas capable de fournir dans certains endroits apparement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne