- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau RDV INSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
Bonjour @Katcha
Je prends en charge votre demande. Il semblerait que vous ayez demandé l'annulation de votre commande car des travaux à votre charge restaient à faire. Vous aviez indiqué ne pas pouvoir faire les travaux avant l'an prochain.
Est-ce bien le cas ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
bonjour @Katcha
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
Bonjour
j’ai effectivement demandé la résiliation car les techniciens étaient incompétents et n’ont pas voulu installer la fibre à l’intérieur de chez moi: ils ont demander que je fasse faire les travaux/ leur job par un électricien .c est incroyable !
Et c est honteux !
j ai refusé et prétexté des travaux pour en rester là et résilier vu cette compétence à 2 reprises quand même!
pour votre information: Une 1 ère équipe est venu ie 02/04 et m’ont fait le même coup : soit disant impossible de passer la fibre à l extérieur en sous terrain car plus de 60 m de distance.
j ai fait ajouter un regard en urgence qui m’a couter 400€ pour rien, vu la 2 eme équipe de bras cassés qui est venue le 14/4.
pour information, des voisins, chemin de l horizon, alléchés par la pub d’Orange sur La dispo de la fibre ( que je qualifie de mensongère) Ont eu leur RDV cette semaine et comme moi, une équipe de bras cassés qui n’ont pas voulu faire l’installation sans même vérifier le dispositif et arguant d une distance extérieure différente de la mienne.
comme quoi, ces techniciens disent n’importe quoi pour ne pas faire leur job et gagner des heures sur leur temps de travail.
Veuillez vérifier : l équipe que vous m’avez envoyée le 14/4 est arrivée avec 3 h d’avance, je suis quasi certaine qu’ils n’ont pas fait l’installation de leur client précédent. Pas la mienne non plus : ils ont ainsi gagné une demi- journée, payée par Orange et par nous ses clients.
Avoir à faire a des personnes âgées et ou des femmes,comme moi, n’autorise pas à nous escroquer notre temps , au minimum.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
bonjour @Katcha
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @PatriciaZ suite à ton message
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
Bonjour @Katcha ,
Je reprends le suivi de votre dossier et déplore les difficultés rencontrées lors de ces différentes interventions. Il est vrai que certains "travaux" sur la partie privative sont nécessaires pour l'adduction à la fibre et restent à la charge du client. Ceci étant dit, que souhaitez-vous faire à ce jour ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
Bonjour
Non je suis désolée Je ne peux pas vous laisser écrire cela: des travaux inutiles ont été demandés par le sous traitant incompétent d Orange de Royan. Je les ai pourtant réalisés.
les travaux demandés lors du 2 eme Rdv étaient clairement à la charge du sous traitant d Orange .
j ai donc été contrainte de résilier le contrat, Faute de compétence fibre d’Orange (responsable du choix de ses sous traitant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
bonjour @Katcha
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre un retour à partir de mardi du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE
Bonjour @Katcha
Je suis navrée de votre décision.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »