Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

bonjour @Katcha 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Katcha 


Je prends en charge votre demande. Il semblerait que vous ayez demandé l'annulation de votre commande car des travaux à votre charge restaient à faire. Vous aviez indiqué ne pas pouvoir faire les travaux avant l'an prochain.


Est-ce bien le cas ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

bonjour @Katcha 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katcha
contributeur occasionnel
511  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour 

j’ai effectivement demandé la résiliation car les techniciens étaient incompétents et  n’ont pas voulu installer la fibre à l’intérieur  de chez moi: ils ont demander que je fasse faire les travaux/ leur job  par un électricien .c est incroyable ! 

Et c est honteux ! 
j ai refusé et prétexté des travaux pour en rester là et résilier vu cette compétence à 2 reprises quand même!

pour votre information:  Une 1 ère équipe est venu ie 02/04 et m’ont fait le même coup : soit disant impossible de passer la fibre à l extérieur en sous terrain car plus de 60 m de distance.

j ai fait ajouter un regard en urgence qui m’a couter 400€ pour rien,  vu la 2 eme équipe de bras cassés qui est venue le 14/4.

pour information, des voisins, chemin de l horizon,  alléchés par la pub d’Orange  sur La dispo  de la fibre ( que je qualifie de mensongère)   Ont eu leur RDV cette semaine  et comme moi,  une équipe de bras cassés qui n’ont pas voulu faire l’installation sans même vérifier le dispositif et arguant d une distance extérieure différente de la mienne.

comme quoi, ces techniciens disent n’importe quoi pour ne pas faire leur job et gagner des heures sur leur temps de travail.

Veuillez vérifier : l équipe que vous m’avez envoyée le 14/4 est arrivée avec 3 h d’avance, je suis quasi certaine qu’ils n’ont pas fait l’installation de leur client précédent. Pas la mienne non plus : ils ont ainsi gagné une demi- journée, payée par Orange  et par nous ses clients. 
Avoir à faire a des personnes âgées et ou des femmes,comme moi,  n’autorise pas à nous escroquer notre temps , au minimum.

bien à vous 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

bonjour @Katcha 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @PatriciaZ  suite à ton message

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Katcha


Je reprends le suivi de votre dossier et déplore les difficultés rencontrées lors de ces différentes interventions. Il est vrai que certains "travaux" sur la partie privative sont nécessaires pour l'adduction à la fibre et restent à la charge du client. Ceci étant dit, que souhaitez-vous faire à ce jour ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katcha
contributeur occasionnel
443  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour

Non je suis désolée   Je ne peux pas vous laisser écrire cela: des  travaux inutiles ont été demandés par le sous traitant incompétent  d Orange de Royan. Je les ai pourtant réalisés.

les travaux demandés lors du 2 eme Rdv étaient clairement à la charge du sous traitant d Orange .

j ai donc été contrainte de résilier le contrat, Faute de compétence fibre d’Orange (responsable du choix de ses sous traitant)

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

bonjour @Katcha 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre un retour à partir de mardi du webconseiller @Anthony_d  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: nouveau RDV INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Katcha 


Je suis navrée de votre décision. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne