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nouveau decodeur
bonjour a tous ,raccordement fibre fait de mains de maitre aujour d'hui reste une question a quand la reception des nouveaux decodeurs??
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Re: nouveau decodeur
bonjour @Cactus30
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: nouveau decodeur
Bonjour , Merci de ta réponse,mais déjà fait 3fois,sans résultat positif pas un seul conseiller n'a la même réponse !je patiente MAIS!!!!!!
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Re: nouveau decodeur
Re bonjour, changement aujourd'hui a 14h30, Orange me confirme la réception d'un decodeur en boutique et de l'autre par Colissimo,donc plus de soucis ! Merci de vos réponses !
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Re: nouveau decodeur
bonjour @Cactus30
merci de ton retour
bonne soirée