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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

numéro et adresse non correct

EmyB
contributeur occasionnel
825  

numéro et adresse non correct

Bonjour, 

jeudi j'ai reçu un message d'orange me disant que j'ai maintenant la fibre. Alors j'ai choisis un pack fibre et un rendez vous avec un technicien. Hors, quand je tape mon adresse sur orange, ça me marque que je nuis pas éligible, et quand je met le numéro ( 03 ), ça marque que je suis éligible à la fibre. Il n'y a toujours pas de petit panneau à l'entrée de mon immeuble indiquant que nous avons la fibre. Est ce possible que le numéro ne soit pas le même que mon adresse ? Car quand j'ai emménagé dans mon appartement, je n'avais pas internet car ils avaient enregistré l'adresse d'à coté et non la mienne. Et l'adresse d'à coté vient d'avoir la fibre.Du coup je suis perdue.. Sachant que mon adresse actuelle n'existe pas vraiment, je dois choisir un batiment..

Cordialement 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: numéro et adresse non correct

bonjour @EmyB 

 

actuellement as tu internet adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EmyB
contributeur occasionnel
804  

Re: numéro et adresse non correct

Oui oui depuis bientôt 2 ans

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: numéro et adresse non correct

re @EmyB 

 

c'est lorsque tu rentre l'adresse qui figure sur ton contrat actuel que tu n'es pas éligible ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EmyB
contributeur occasionnel
763  

Re: numéro et adresse non correct

@melet39  Je ne sais pas qu'elle adresse est indiquée sur mon contrat, et je ne trouve pas le contrat sur le site d'orange.. Mais quand je vais sur ma page d'accueil Orange, on m'indique bien que j'ai la fibre. Mais même quand je veux resté informé pour la fibre, quand je dois rentrer mon adresse, ils m'indiquent qu'elle n'existe pas.. J'habite au 2bis, hors cette adresse n'existe nul part, sur orange nous la trouvons au n°0 batiment C. Quand je tape mon adresse sans le numéro, on me demande de choisir un batiment, et il est toujours indiqué que j'ai besoin de l'autorisation du syndic, hors mon propriétaire avait déjà fait toutes les démarches à la construction de l'immeuble, il 'mavait même envoyé les documents signé par orange. Quand j'ai reçu le sms d'Orange pour me dire que la fibre était présente, ils m'ont bien indiqué le 2 b, donc le 2 bis qui est ma vrai adresse.. J'essaie de contacter un conseiller par tchat depuis vendredi soir, mais il n'y a jamais de conseiller.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: numéro et adresse non correct

re @EmyB 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour @EmyB


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Il est possible que l'adresse de référencement soit différente, je vais m'assurer de cela.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmyB
contributeur occasionnel
694  

Re: numéro et adresse non correct

@Alexis_H Merci je vous ai tout envoyé

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour @EmyB 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Pour des raisons de confidentialité liées à votre adresse, nous allons continuer nos échanges en privé.


Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour @EmyB 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Votre immeuble a été mal adressé dans nos bases, et apparait au numéro 0 au lieu de 2bis.

J'ai demandé la mise à jour, qui peut prendre jusqu'à 3 mois.


Le suivi d'éligibilité indique que nous sommes dans l'attente de l'accord de votre syndic pour intervenir.

Vous m'informez du fait que votre propriétaire a déjà fait les démarches.


Je vous invite à lui demander de contacter le service en charge des relations avec les propriétaires pour le déploiement fibre immeubles au numéro 0 800 38 38 84 afin d'une solution lui soit apportée.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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