- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- numéro et adresse non correct
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro et adresse non correct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro et adresse non correct
Bonjour,
jeudi j'ai reçu un message d'orange me disant que j'ai maintenant la fibre. Alors j'ai choisis un pack fibre et un rendez vous avec un technicien. Hors, quand je tape mon adresse sur orange, ça me marque que je nuis pas éligible, et quand je met le numéro ( 03 ), ça marque que je suis éligible à la fibre. Il n'y a toujours pas de petit panneau à l'entrée de mon immeuble indiquant que nous avons la fibre. Est ce possible que le numéro ne soit pas le même que mon adresse ? Car quand j'ai emménagé dans mon appartement, je n'avais pas internet car ils avaient enregistré l'adresse d'à coté et non la mienne. Et l'adresse d'à coté vient d'avoir la fibre.Du coup je suis perdue.. Sachant que mon adresse actuelle n'existe pas vraiment, je dois choisir un batiment..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
bonjour @EmyB
actuellement as tu internet adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
Oui oui depuis bientôt 2 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
re @EmyB
c'est lorsque tu rentre l'adresse qui figure sur ton contrat actuel que tu n'es pas éligible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
@melet39 Je ne sais pas qu'elle adresse est indiquée sur mon contrat, et je ne trouve pas le contrat sur le site d'orange.. Mais quand je vais sur ma page d'accueil Orange, on m'indique bien que j'ai la fibre. Mais même quand je veux resté informé pour la fibre, quand je dois rentrer mon adresse, ils m'indiquent qu'elle n'existe pas.. J'habite au 2bis, hors cette adresse n'existe nul part, sur orange nous la trouvons au n°0 batiment C. Quand je tape mon adresse sans le numéro, on me demande de choisir un batiment, et il est toujours indiqué que j'ai besoin de l'autorisation du syndic, hors mon propriétaire avait déjà fait toutes les démarches à la construction de l'immeuble, il 'mavait même envoyé les documents signé par orange. Quand j'ai reçu le sms d'Orange pour me dire que la fibre était présente, ils m'ont bien indiqué le 2 b, donc le 2 bis qui est ma vrai adresse.. J'essaie de contacter un conseiller par tchat depuis vendredi soir, mais il n'y a jamais de conseiller..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
re @EmyB
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
Bonjour @EmyB,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Il est possible que l'adresse de référencement soit différente, je vais m'assurer de cela.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
@Alexis_H Merci je vous ai tout envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
Bonjour @EmyB
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Pour des raisons de confidentialité liées à votre adresse, nous allons continuer nos échanges en privé.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro et adresse non correct
Bonjour @EmyB
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Votre immeuble a été mal adressé dans nos bases, et apparait au numéro 0 au lieu de 2bis.
J'ai demandé la mise à jour, qui peut prendre jusqu'à 3 mois.
Le suivi d'éligibilité indique que nous sommes dans l'attente de l'accord de votre syndic pour intervenir.
Vous m'informez du fait que votre propriétaire a déjà fait les démarches.
Je vous invite à lui demander de contacter le service en charge des relations avec les propriétaires pour le déploiement fibre immeubles au numéro 0 800 38 38 84 afin d'une solution lui soit apportée.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon