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Re: numéro et adresse non correct
@SimonP_ Bonjour, il y'a plusieurs mois mon proprio a encore appelé ce service pour préciser que la démarche avait déjà été faites, ils lui ont dit que tout était en ordre, et qu'ils n'avaient plus rien à faire de leurs côté.. Cela fait maintenant 2 ans que je demande à mon proprio par rapport à l'accord du syndic, et il me dit à chaque fois qu'ils ont réglé le soucis et que le problème ne vient pas d'eux.. Et j'ai appelé également au moins 4 fois Orange depuis ces 2 dernières années à propos de l'accord du syndic, et ils me disent qu'il n'y a pas de soucis l'accord est bien accepté. ( J'ai même les documents car le proprio me les a envoyés ) Donc je ne sais plus quoi faire d'autres..
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Re: numéro et adresse non correct
Puis-je vous envoyer les documents que mon proprio m'a envoyé ? Ils me les a envoyé pas PDF. On y voit bien la confirmation d'Orange, avec la date du reçu, le 20 Aout 2108
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Re: numéro et adresse non correct
? Ou-puis je fournir l'accord du syndic signé ?
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Re: numéro et adresse non correct
bonjour @EmyB
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo
cdt
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Re: numéro et adresse non correct
Bonjour @EmyB
Je vous remercie pour ces précisions.
Si les deux parties vous indiquent que les accords sont en ordre, je vous invite à patienter le temps que le déploiement dans votre immeuble soit effectué par l'une de nos entreprises partenaires.
Je ne dispose pas de plus d'informations sur les délais d'intervention, et je ne peux entrer en contact avec ce service, j'en suis navré.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: numéro et adresse non correct
Bonjour,
3 ans maintenant et toujours le même soucis. Accord du syndic signé 3 fois. Sur nos 4 immeubles seul le mien n'est pas raccordé. Mon proprio vous envoies des mails pour nous autoriser à avoir la fibre, mais toujours rien..
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Re: numéro et adresse non correct
Bonjour @EmyB
on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message
Bonne fin de journée
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Re: numéro et adresse non correct
Bonjour @EmyB,
Je comprends votre questionnement concernant le raccordement de votre immeuble à la Fibre, et que le temps vous semble long.
Après vérification je constate que le suivi d'éligibilité indique que nous sommes toujours dans l'attente de l'accord de votre syndic.
Vous m'informez du fait que le syndic a déjà fait les démarches nécessaires, je suis navrée je n'ai pas de visibilité sur ce processus.
Je vous invite donc à lui demander à nouveau de contacter le service en charge des relations avec les propriétaires et syndics pour le déploiement fibre en immeuble au numéro 0 800 38 38 84 afin d'obtenir des explications.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: numéro et adresse non correct
Bonjour,
Je vous montre ci joint le mail de mon proprio il y'a 2 mois. Donc nous ne savons vraiment plus quoi faire. Je pense toujours que le soucis vient de mon adresse, il faudrait la changer pour que nous puissions être raccordé..
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