Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

numéro et adresse non correct

EmyB
contributeur occasionnel
838  

Re: numéro et adresse non correct

@SimonP_  Bonjour, il y'a plusieurs mois mon proprio a encore appelé ce service pour préciser que la démarche avait déjà été faites, ils lui ont dit que tout était en ordre, et qu'ils n'avaient plus rien à faire de leurs côté.. Cela fait maintenant 2 ans que je demande à mon proprio par rapport à l'accord du syndic, et il me dit à chaque fois qu'ils ont réglé le soucis et que le problème ne vient pas d'eux.. Et j'ai appelé également au moins 4 fois Orange depuis ces 2 dernières années à propos de l'accord du syndic, et ils me disent qu'il n'y a pas de soucis l'accord est bien accepté. ( J'ai même les documents car le proprio me les a envoyés ) Donc je ne sais plus quoi faire d'autres..

EmyB
contributeur occasionnel
831  

Re: numéro et adresse non correct

Puis-je vous envoyer les documents que mon proprio m'a envoyé ? Ils me les a envoyé pas PDF. On y voit bien la confirmation d'Orange, avec la date du reçu, le 20 Aout 2108

EmyB
contributeur occasionnel
786  

Re: numéro et adresse non correct

? Ou-puis je fournir l'accord du syndic signé ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: numéro et adresse non correct

bonjour @EmyB 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour @EmyB 


Je vous remercie pour ces précisions.


Si les deux parties vous indiquent que les accords sont en ordre, je vous invite à patienter le temps que le déploiement dans votre immeuble soit effectué par l'une de nos entreprises partenaires.


Je ne dispose pas de plus d'informations sur les délais d'intervention, et je ne peux entrer en contact avec ce service, j'en suis navré.


Je vous invite à patienter.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


EmyB
contributeur occasionnel
552  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour,

3 ans maintenant et toujours le même soucis. Accord du syndic signé 3 fois. Sur nos 4 immeubles seul le mien n'est pas raccordé. Mon proprio vous envoies des mails pour nous autoriser à avoir la fibre, mais toujours rien.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour @EmyB 

 

on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour @EmyB,


Je comprends votre questionnement concernant le raccordement de votre immeuble à la Fibre, et que le temps vous semble long.


Après vérification je constate que le suivi d'éligibilité indique que nous sommes toujours dans l'attente de l'accord de votre syndic.


Vous m'informez du fait que le syndic a déjà fait les démarches nécessaires, je suis navrée je n'ai pas de visibilité sur ce processus.


Je vous invite donc à lui demander à nouveau de contacter le service en charge des relations avec les propriétaires et syndics pour le déploiement fibre en immeuble au numéro 0 800 38 38 84 afin d'obtenir des explications.


Je vous souhaite une bonne journée, 


Florence



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmyB
contributeur occasionnel
345  

Re: numéro et adresse non correct

Bonjour,

Je vous montre ci joint le mail de mon proprio il y'a 2 mois. Donc nous ne savons vraiment plus quoi faire. Je pense toujours que le soucis vient de mon adresse, il faudrait la changer pour que nous puissions être raccordé..2022-06-29 23_04_06-.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne