- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre comme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai changé d'offre fibre pour passer sur l'offre "Livebox Up Fibre" avec 2Go partagé en conservant ma livebox4 et en changeant le décodeur TV. Cela fonctionne, sauf le débit 2Go partagé.
J'ai 950Mo sur un PC connecté par câble ethernet directement sur la Livebox 4.
Si je connecte en plus un smartphone en wifi, le débit du PC baisse à environ 620 Mo, le reste est utilisé par le smartphone.
Donc le PC et le smartphone se partagent bien le débit, mais un débit bridé par orange à 1Go.
J'ai contacté le service client une 1ere fois par téléphone. On m'a fait allumer et éteindre la box plusieurs fois, et on m'a indiqué qu'il fallait attendre quelques heures pour que le débit de 2Go soit correctement pris en compte par la ligne fibre. Le conseillé orange m'ayant dit qu'il modifiait le débit de la ligne fibre.
Cela n'a rien changé.
J'ai contacté une 2eme fois le service client par Chat sur l'application mobile Orange et Moi. On m'a fait faire un reset avec le petit bouton rouge derrière la box. Cela n'a rien changé. Mais en plus on m'a baladé car il m'a été indiqué que mon incident été transféré à une cellule d'expertise, mais quand j'ai demandé quand on me rappellerait le conseillé orange à mis fin au chat !
Quelqu’un as t il le même problème, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Castellhou,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas eu de proposition pour profiter de notre dernière Livebox 5.
Je vous propose mon aide afin d'échanger votre matériel.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
Bonjour @Castellhou
Cela demande confirmation mais la 4 n'est pas prévue pour le 2Gbits/s partagé.
Je viens de refaire votre test (LB4) 938.97/401.45 et avec smartphone : 938.41/400.96
Le Wifi a peu d'influence sur le débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
bonjour,
Je confirme les 2 giga partagé c'est uniquement avec une livebox5
"Jusqu'à 2 Gbit/s partagés sur la Fibre avec la Livebox 5"
les conseillers ton pas demander quelle livebox tu possedez?? en tous cas faut que tu change de box @Castellhou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
Bonjour
les conseillers Orange ne n’ont pas demandé le modèle de Livebox car ils ont vu le modèle à distance. Ils m’ont bien indiqué où été le bouton marche arrêt et le bouton reset.
aucun information de leur part sur le fait que la Livebox 4 ne supportait pas l’offre 2Go partagée. Ils ne m’ont pas non plus proposé de changer de box.m pour la Livebox 5.
par ailleurs lorsque j’ai changé d’offre il était indiqué sur la page orange « vous pouvez conserver votre Livebox 4 » le changement de Livebox c’est une option !
Je suis donc surpris de votre réponse. Il faudrait peut être que quelqu’un du support orange confirme car franchement c’est pas clair de leur part.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
Je doute que le 3900 me donne une réponse je me suis fait balader 2 fois 3900 et chat avec des réponses standard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
Comment se fait il alors qu’Orange propose de conserver la livebox 4 lors du changement d’offre. Et que le service client ne propose pas la Livebox 5 quand on leur explique qu’on n’a pas 2Go partagé ! C’est incompréhensible ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang
C'est effectivement incompréhensible
Revoyez cela avec le 3900 ou par chat
Ou espérez la prise en charge par un webconseiller de passage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Castellhou,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas eu de proposition pour profiter de notre dernière Livebox 5.
Je vous propose mon aide afin d'échanger votre matériel.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon