Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

bonjour @Castellhou 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Bonjour j'ai la live 5 et fibre Up.

Débit desencdant mesuré, entre 50 et 300 à plusieurs reprises. 

Si je connecte une deuxième machine ethernet ce même débit est scindé en 2.

 

J'appel orange et ils racontent plein d'histoire, mais le problème est jamais résolu en plus une fois que vous ouvrez une panne vous n'aures plus accès à l'assistance technique tant que vous ne clôturez pas le rendez vous ou l'annuliez boahhhhh un truc de malade. 

 

Donc entre temps nouvelle box arrivée et toujours la même chose... 

 

Quand je paie pour du 2GB partagé et bien je veux et je pense pouvoir prétendre à une vitesse plus proche de 1GB que de 0... 

 

Alors orange vous êtes ou ? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

bonjour @Stefbot 

 

lorsque tu as un dossier en cours pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Merci en faite j'ai dit rendez vous annulé et insisté demain un technicien va aller voir au répartiteur, voilà en fin un déplacement au bout 6 appels 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

bonsoir @Stefbot 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cmtop
helper actif
1 095  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Bonjour, 

Ayant le même soucis que vous, qu'en est il de l'intervention du technicien. Avez vous les 2 Go ?

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Excusez ma réponse tardive oui cela a fonctionné quelque temps et la j'ai de nouveau le même soucis,

 

Je viens de relancer Orange et j'ai aussi envoyé une mise en demeure

 

Cmtop
helper actif
1 079  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Je vous remercie. Bonne chance.

Je vais faire de même au changer de FAI

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Le technicien est venu sur place il a constaté et m'a dit vous pouvez pas faire plus chez vous votre install est parfaite.

Test de débit il constate que c'est pas ce qui est convenu dans mon contrat et me dit qu'il va demander l'échange de la box, car pour lui techniquement il y a pas de soucis.

 

Echange de box faite avec tous le bazar que cela inclut,

 

Même soucis la ligne passe de 200 à 400 en l'espace de 3 min.

 

Le débit n'est pas bon et pas stable.

 

Orange va me recontacter pour expertise après le 24,

 

Mais la meilleur ils viennent de me facturer 69 euro d'intervention.

 

Honnêtement, ils se moquent bien des clients, en tous les cas j'attend un réponse du service,

 

Si pas de solution d'ici fin du mois je pense les assigner, car cela ne sera pas difficile de prouver la mauvaise fois....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

bonjour @Stefbot 

 

tu as été facturé ou simplement un sms comme quoi tu seras facturé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne