Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orange

jojo3007
star
star
897  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

@Stefbot 

 

utlilise l'appli "malivebox" pour mesurer le debit entre la box et le web.

 

Pour moi ton pc est en cause

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

J'aie utilisé  un nouveau macbook,un Dell  et mon smartphone et c'est simple le débit n'est pas présent...

 

Impossible que ce soit les appareils,

jojo3007
star
star
864  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

re @Stefbot 

 

Macbook et smartphone en wifi je suppose = Wifi AC environs 300mb/s

 

Le dell raccorder directement a la box en ethernet = soit un programme, antivirus.....etc soit le cpu qui sature est pas assez puissant

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Bonjour @Stefbot 

En consultant votre dossier, vous devez contacter le service client pour prendre un RDV avec le service expertise lors de votre retour le 24/08.

Vous nous confirmez ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Je me connect en cat 7 en direct sur les machines sur la Mac avec adapteur.

Mes Mesh mesurent d'ailleurs le même débit que mes Pc eux sont en direct sur la box

Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Bonjour Fredo40, je confirme un expert devrait m'appeler après le 25 parce que votre conseiller au téléphone a pu constater que la ligne n'est pas stable après de nombreux tests.

 

J'espère qu'une solution durable sera trouvé, mais encore une fois facturer au clients un dépannage alors que vous ne fournissez pas le service contracté  C'est déplorable et encore plus déplorable quand un webconseiller vous dit que c'est légitime.

 

Pour ma part je suis très insatisfait !

Bonne journée

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

@Stefbot 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous invite à nous recontacter si le problème n'est pas réglé avec un expert.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

 

comme personne ne m'a  rappelé comme convenu, je rappel aujourd'hui et je recommence mon histoire depuis le début et j'insiste et insiste.. La dame me dit que mon dossier a été clôturer en insistant pendant 30 minutes un rappel demain est prévu.

 

Le temps qui passe à régler cette histoire est inadmissible.

 

Incroyable cette gestion...

Déplorable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

bonjour @Stefbot 

 

on va attendre un retour du webconseiller @fredo40  suite à ton message

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: offre livebox Up fibre 2Go partagé Offre commerciale abusive et bridage du débit à 1Go par orang

Hello

 

alors comme personne ne me contact depuis le 25, je contact moi même orange vendredi 27,  après confirmation sms le vendredi d'un rendez vous  avec un technicien pour le lendemain samedi 28. Et bien le fameux Technicien ne me rappel pas le samedi alors que j'attend gentillement devant mon téléphone,   je rappel orange car je suis resté exprès chez moi et bien ils m'indiquent qu'aucun rendez vous n'avait été programmé et un nouveau rendez-vous est alors convenu pour mardi.

 

Screenshot_20210829_113659.jpg

 

Quel service...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne