Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

on vient de passer à la fibre

tybreizh32220
contributeur occasionnel
362  

on vient de passer à la fibre

Bonjour à tous,

 

Comme on est maintenant raccordé à la fibre, on a quitté Free pour venir chez Orange (les seuls à proposer la fibre, bon normal, ils ont fait tous les travaux).

 

Reseau et installation; très bon technicien, très dispo et qui travaille soigneusement. les vitesses annoncées sont là et même mieux. Forfait Jet qui change de mon ancien 5Mb. Un vrai plus pour la zone rurale que l'on habite.

 

Le matériel: ben là c'est pas la même musique: livebox v4 et decodeur tv4, bien que plus reccent que la Freebox revolution, on a l'impresssion de revenir à la prehistoire, pas de NAS, mediacenter se deconnecte de façon intempestive, bref la vieille Freebox a de beaux jours devant elle !! Seul le wifi de la Livebox merite un bon point.

La TV d'orange non compatible Chromecast, là il y a de l'abus

 

LE forfait Jet n'est pas donné, sans implication de la part d'orange, pas sûr du tout que je reste...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: on vient de passer à la fibre

bonjour @tybreizh32220

 

fais une réclamation pour exprimer ton mécontentement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tybreizh32220
contributeur occasionnel
343  

Re: on vient de passer à la fibre

bah! c'est surtout qu'Orange n'est pas au niveaau de Free.

ils ont sorti la Livebox v4, mais c'est pas en mettant une selle neuve sur un ane, qu'on en fait un cheval de course.

 

Tant qu'ils ne s'attaqueront pas à la partie logicielle de leur matos, aucune reclamation ne sera utile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne