Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

orange me demande mon numero de CB

noobledeglingo
contributeur
729  

orange me demande mon numero de CB

bonjour a tous

 

j aimerais votre avis!

suite a un démarchage a domicile pour un vrp d orange suite au déploiement  de la fibre dans mon village j ai signer pour un abonnement open fibre avec le portable donc le conseiller me dit que j aurais a régler les 40€ de caution pour le matériel et 6€ pour la sim(1€ la sim et 5€ de transport) jusque la pas de pbl

 

je recoit un mail me disant qu il faut que je contacte orange pour le règlement  donc je les appelle au 3900, je passe 17 m en attente au passage.... mais bon passon, la conseilliere me dit que c est pour le reglement des 6€ je lui dit ok pas de pbl envoyer un lien de payment je vous les regle dessuite! et la elle me sort....... ben non faut que vous me donnier vos numero de CB....... what???  je lui dit,gentiment que c est hors de question je ne donne pas mes numero de cb au telephone a une personne que je ne connait pas et puis de toute facon ca ne lui servirais a rien puisque je suis a la banque populaire et qu il faut donner un code par une "calculatrice" et la elle me sort "c est vous qui nous appellez!vous faite pas confiance a orange?"

je lui est repondu plus clairement ben orange si mais vous je ne vous connait pas donc non.... elle a pas du appreciais elle ma remit en attende et au bout de 10m j ai raccrocher car sinon j y serais encore je croit!

 

donc savais vous si je peux payer autrement at surtout qui contacter pour cela?

 

3 RÉPONSES 3
nuggets94
contributeur
707  

Re: orange me demande mon numero de CB

Bonjour,

j'ai moi-même réglé par CB par téléphone pour la première facture.

 

ATTENTION : par la suite, cela leur permet directement de ponctionner sur votre compte car un virement est ensuite créé !!!

sans vous demandez bien entendu votre accord!!!

 

Donc vous avez bien fait.....

 

Bonne journée

noobledeglingo
contributeur
705  

Re: orange me demande mon numero de CB

encore a la limite qu il s en servent après pour mettre en placement le payement mensuel c est pas le pus gros des pbl car  au pire je fais opposions a ma cb quand je ne veut plus qu il prélève

 

moi ce qui me dérange le plus c est de donner mes numéro de cb par téléphone a un opérateur

 

 mais la question qui ce pose maintenant c est comment je valide mon abonnement ?

nuggets94
contributeur
703  

Re: orange me demande mon numero de CB

avez-vous essayer en boutique ?

cela me paraîtrait normal..... Sinon, j'avoue je ne sais pas....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne