Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

oublié d'orange, Toute ma rue peut se raccorde à la fibre sauf moi et mon voisin

Micko2
contributeur
371  

oublié d'orange, Toute ma rue peut se raccorde à la fibre sauf moi et mon voisin

Bonjour,

 

 je viens donc sur ce forum pour  pouvoir avoir des explications que je n'ai pas eut par téléphone.

 

Je viens de contacter un conseiller par téléphone qui ne m'a donné aucune réponse à mon problème  car il ne peut pas savoir ce qu'a décidé son service technique me concernant... Mais qu'il allé remonter le problème et que  je serais averti quand ma maison sera potentiellement raccordé à la fibre. 

 

 Petit rappel, ma rue est  nouvellement fibré et tous mes voisins se raccorde au boitier déployé sauf moi puisque orange ne m'a pas mis éligible. or je suis connecté en souterrain déjà en cuivre par ce même regard ou se trouve la fibre.... De plus je fais partie des personnes les plus prêt de ce fameux regard....

 

Ayant croisé different  sous traitant à orange qui raccorde les personnes dans ma rue, il ne savent pas pourquoi, je ne suis pas éligible.... surtout qu'il relie encore des personnes et que le boitier n'étant pas extensible, on risque d'être vite en manque de place sur celui ci.....

 

En espérant avoir une explication , je vous souhaite  a ceux qui lit mon message une bonne journée.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: oublié d'orange, Toute ma rue peut se raccorde à la fibre sauf moi et mon voisin

bonjour @Micko2 

 

comme les raccordements se font par lots malheureusement personne ne pourra te donner de date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re : oublié d'orange, Toute ma rue peut se raccorde à la fibre sauf moi et mon voisin

Bonjour @Micko2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Re : oublié d'orange, Toute ma rue peut se raccorde à la fibre sauf moi et mon voisin

bonjour @Micko2 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne