- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- panne depuis le 12 mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis le 12 mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis le 12 mai
le 12 mai le service fibre s est interrompu une nouvelle fois ( pb régulier 2 fois par an ....!!!)
le mardi 18 passage du technicien pour nous dire que ls pb ne vient pas de la maison mais d'une defaillance "discontinuite " entre le boitier dans la rue et l armoire centrale (de la zone ).
ET QU'UN TECHNICIEN DE NIVEAU 2 doit etre envoye pour solutioner dans les 48/72h . Depuis appels reguliers (tous les 3 jours environ avec force rdv pris par sms ) du service Orange pour verifier que cela (ne) fonctionne (pas) et qu'il demande une intervention .....jusqu'a ce midi ou je recois un SMS indiquant que le service est rétabli ..... alors que rien ne fonctionne /Tjs pas de signal ....A nouveau appel de ma part pour me dire qu 'un technicien m appellera demain pour examiner la situation ! cela fait maintenant presque 1 mois sans liaison fibre internet !
Trés curieusement pour mes voisins il n y a pas de pb .....Peut on supposer que la borne du boitier dédiée a notre logement ait ete utilise pour raccorder un autre utilisateur ????? Avis à ceux qui savent Merci
Comment alerter les patrons de ce service ?
Comment puis je faire savoir sur la toile que le servise est nul qu'il faut surtout pas prendre un abonnement AVEC CET OPERATEUR ?
Quid de La garantie de depannage sous 24h Quid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 12 mai
bonjour @GOUPILOUX
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt