Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne depuis le 12 mai

GOUPILOUX
contributeur
266  

panne depuis le 12 mai

le 12 mai le service fibre s est interrompu  une nouvelle fois ( pb régulier 2  fois par an ....!!!)

le mardi 18  passage du technicien pour nous dire  que ls pb ne vient pas de la maison mais d'une defaillance "discontinuite " entre le boitier dans la rue  et l armoire centrale (de la zone ).

ET QU'UN TECHNICIEN DE NIVEAU 2 doit etre envoye  pour solutioner dans les 48/72h . Depuis appels reguliers (tous les 3 jours environ avec force rdv pris par sms  ) du service Orange pour verifier que cela (ne) fonctionne (pas) et qu'il demande une  intervention .....jusqu'a ce midi ou je recois un SMS indiquant que le service est rétabli ..... alors que rien ne fonctionne /Tjs pas de signal ....A nouveau appel de ma part pour me dire qu 'un technicien   m appellera demain pour  examiner la situation ! cela fait maintenant presque 1 mois sans  liaison fibre  internet !

 

 

Trés curieusement  pour mes voisins il n y a pas de pb .....Peut on supposer  que la borne du boitier dédiée a notre logement ait ete utilise pour raccorder un autre utilisateur ?????  Avis à ceux qui savent  Merci 

 

Comment  alerter les patrons de ce service  ?

Comment puis je faire  savoir sur la toile que le servise est nul qu'il faut surtout pas prendre  un abonnement AVEC CET OPERATEUR ? 

Quid de La garantie de depannage sous 24h  Quid 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: panne depuis le 12 mai

bonjour @GOUPILOUX 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne