Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre Montpellier

Mister34090
contributeur
276  

panne fibre Montpellier

Bonjour je suis quartier Boutonnet / Aiguelongue en LiveBox6 Fibre Max

Depuis 19/11/2024 panne totale fibre (internet / tv etc).

Quelqu’un est dans le même cas ?

J'avais un rdv tech. initialement prévu le 20 après midi mais annulé par Orange au motif que la panne est "globale" à mon quartier mais ce matin 23/11 toujours pas OK et pas d'infos sur la date de retour à la normale

Merci

6 RÉPONSES 6
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : panne fibre Montpellier

Bonjour @Mister34090 , 


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re : Panne fibre Montpellier

@Mister34090


Merci pour vos coordonnées en privé 😄. 


Je constate effectivement que votre ligne était impactée par un dérangement collectif.


Celui-ci est désormais clôturé, pouvez-vous redémarrer vos équipements et me faire un retour ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mister34090
contributeur
215  

Re: Re : Panne fibre Montpellier

J’ai reset la box il y’a 20-30 mn et toujours le clignotement blanc …

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Re : Panne fibre Montpellier

@Mister34090


Très bien, merci pour ces manipulations. 😊


Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Au moment où je vous écris le premier rendez-vous est pour ce Lundi 25 novembre.


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.


🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.


Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien.


J'attends votre retour.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Piouf34
contributeur
103  

Re: panne fibre Montpellier

Panne secteur port Marianne depuis le 26 novembre pas de remise en service avant le 27 décembre.  Une honte 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re: panne fibre Montpellier

Bonjour @Piouf34


Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Nous pouvons faire un point ensemble sur votre dossier si vous le souhaitez et mettre en place nos solutions d'attentes. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775205 membres inscrits 🧡

6039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne