- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: panne fibre Montpellier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre Montpellier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre Montpellier
Bonjour je suis quartier Boutonnet / Aiguelongue en LiveBox6 Fibre Max
Depuis 19/11/2024 panne totale fibre (internet / tv etc).
Quelqu’un est dans le même cas ?
J'avais un rdv tech. initialement prévu le 20 après midi mais annulé par Orange au motif que la panne est "globale" à mon quartier mais ce matin 23/11 toujours pas OK et pas d'infos sur la date de retour à la normale
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre Montpellier
Bonjour @Mister34090 ,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre Montpellier
Merci pour vos coordonnées en privé 😄.
Je constate effectivement que votre ligne était impactée par un dérangement collectif.
Celui-ci est désormais clôturé, pouvez-vous redémarrer vos équipements et me faire un retour ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Montpellier
J’ai reset la box il y’a 20-30 mn et toujours le clignotement blanc …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Montpellier
Très bien, merci pour ces manipulations. 😊
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Au moment où je vous écris le premier rendez-vous est pour ce Lundi 25 novembre.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien.
J'attends votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Montpellier
Panne secteur port Marianne depuis le 26 novembre pas de remise en service avant le 27 décembre. Une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Montpellier
Bonjour @Piouf34,
Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous pouvons faire un point ensemble sur votre dossier si vous le souhaitez et mettre en place nos solutions d'attentes.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !