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bonjour,je suis en panne de fibre depuis le 1/12/2021,a ce jour la panne n'est toujours pas réparée,un technicien est venu le 4/12/2021 à 19h45, il nous a dit que notre cable etait dessoudé dans le boitier de raccordement exterieur et qu'il n'avait pas pu réparer la connexion et qu'il fallait que la société extérieure qui avait installer la fibre intervienne. En regardant dans le dossier 90521242 du1/12/2021 il n'y a pas eu de retour du technicien qui est venu le 4/12/2021 pourqu'elle raison?.Depuis nous avons 2 dossiers du 26/1/2022 on devait nous rappelé le 29/1/2022 ce qui n'a pas été fait. L'assistance technique devait me rappeller entre 15 et 16 heure, suivi d'un appel du service client, aucun des deux m'ont contacté ce 29 janvier 2022. Devrais-je rester longtemps à attendre près de mon téléphone? En consultant mon dossier que je devrais être rappelé le 4/2/2022, est ce que cela va durer indefiniment sans réparation tout en étant débité mensuelement de 49€99.Comment regulariser ce probleme le plus rapidement possible,merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @gb276
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: panne fibre depuis le 1/12/2021
Bonjour @gb276
n'attends pas d’être contacté insiste au 3900
cdt
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Re : panne fibre depuis le 1/12/2021
Bonsoir @gb276,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne fibre du 1/12/2021 et toujours non résolu
Bonsoir @gb276,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que sur votre commune, la fibre a été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Nous avons obtenu récemment, le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si malgré le redémarrage de celle-ci vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités (en demi-journées) afin de fixer un rendez-vous avec l'un de nos techniciens.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre du 1/12/2021 et toujours non résolu
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma situation, j'ai fais selon vos recommandations, j'ai éteint puis rallumé
comme vous me l'avez suggéré mais rien ne marche, j'en suis au même point. Le bouton wifi est orange, le bouton internet clignote en blanc et le téléphone est éteint. Nous sommes disponible tout les après midi à partir de vendredi 04 février 2022.
Cordialement gb276
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Re: Re : panne fibre du 1/12/2021 et toujours non résolu
Bonsoir @gb276,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis navrée d'apprendre que le dysfonctionnement persiste malgré le redémarrage de votre Livebox.
🔧 De ce fait, je viens de programmer l'intervention d'un technicien pour le lundi 7 février entre 13 heures et 18 heures.
Je vous propose de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre du 1/12/2021 et toujours non résolu
Bonjour,je suis d'accord pour le rendez-vous du 7/2,bien que j'aurais esperé une visite plus rapide de votre technicien étant donné que la panne dure depuis plus de 2 mois,je vous remercie de votre intervention et j'espere bénéficier d'une forte remise sur mes p
rochaines factures a compensation du desagrement encouru.
Cordialement jb276
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Re: Re : panne fibre du 1/12/2021 et toujours non résolu
Bonjour @gb276,
Je prends connaissance de votre message en retour et sachez que ma collègue @Loane_B a programmé au plus tôt l'intervention de notre Unité Technique.
Concernant votre dédommagement:soyez rassuré.
Nous le réaliserons au plus juste ensemble dés le rétablissement de vos services.
Nous allons être et rester positifs.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre du 1/12/2021 et toujours non résolu
Bonjour @gb276,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier . Sauf erreur de ma part vos services sont rétablis.
Me confirmez-vous?
Aussi, je vous propose qu'on réalise ensemble votre dédommagement comme promis.
Je vous transmets un message en privé.
Bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @gb276
ton problème est il résolu ?
cdt